Un jeu vraiment pour les filles, mais qu'il est laid graphiquement et il manque complètement d'intérêt autant pendant les courses de voitures à 5 km/h que lors des minis jeux comme le maquillage ou le défilé. Un petit clin d'oeil à california game lors du jeu en roller.
Autant le dire tout de suite, ma fille de 5 ans m'a tané pour l'acheter sur une brocante. Je l'ai donc pris pour lui faire plaisir... Bon, le jeu est moche, nul, sans intérêt et on s'étonne du néant proposé par ce titre. Mais bizarrement ma fille a adoré et faire avancer la barbie sur la plage ou la faire s'habiller, elle trouve ça génial. Comme quoi, le public visé est peut être les filles de 3-5 ans. Pour les autres, no comment
Si la nullité était une religion, je pense que BARBIE en serait son dieu! L'exploit des developpeurs est d'avoir reussi a faire un jeu avec du NEANT!!Tout est a chier du debut à la fin, les épreuves sont si bidons qu'elles rendraient narcoleptique un mort!Entre apprendre a défiler, se coiffer comme la couverture du magazine qui vient de paraitre, conduire (voiture et vélo-sequence frissons!!) pour aller du studio à chez soi, et le fabuleux hommage à California Games, ce truc envoi du lourd!!!Tellement lourd que ça en devient indigeste! BURP!!
rien, ce jeu se rapproche du neant absolu...La réalisation est nulle , la jouabilité est bien moyenne et l'interet est inexistant. Meme les jeunes filles, à qui ce jeu est destinée, ne resteront pas des heures devant vu qu'il est tres limité!! C'est repetitif et sans interet, si encore il etait magnifique...et je suppose qu'il etait vendu 450frs à l'époque!!
Je suis l'avis précédent, c'est raide, mal animé, lent, moche...Tellement niais !
En plus le jeu et vraiment mal fichu, Barbie fait des zig zag sur la route a contre sens, Barbie danse sur des étoiles,... Au dela du fait qu'il soit pitoyablement programme , les "minis jeux" ne sont pas crédibles.
Une insulte aux femmes ou une oeuvre a la gloire de Paris Hilton ?
Hallucinant de voir à quel point certains développeurs se moquent de leur public. Moche, mou, peu jouable et complètement idiot, Barbie Super Model est la preuve qu'on n'a pas attendu la "vague casual" de la DS pour lancer des jeux complètement abêtissants pour les petites filles. A fuir.