Arrow Flash

Arrow Flash
Titre
Arrow Flash
Genre
Shoot'em up
Développeur
Telenet Japan
Editeur
SEGA Europe
Année de sortie
1991
Nb de joueurs
1
Arrow Flash
Il n'y a aucune news sur ce jeu pour le moment.
Il n'y a pas de test de ce jeu pour l'instant. Voulez-vous en proposer un ?
  • Mega Drive
  • Mega Drive
Il n'y a aucune vidéo de ce jeu pour l'instant.

Mega Drive

  • Default User Image Yoshi761 le 09/09/2018 - Mega Drive

    Très bon Shoot them up, parfait pour passé le temps.

    Comme tout titre du même genre la difficulté est assez élevé.

    Graphiquement, le jeu est beau et fluide c'est principalement ce que l'on demande a ce style de jeu.

    J'ai passé de très bon moment a jouer a ce jeu, j'y retourne de temps en temps avec plaisir, un jeu a possédé dans sa collection MegaDrive

    Verdict de Yoshi761 : 7/10
  • Default User Image Comte Dracu le 28/11/2015 - Mega Drive

    Arrow Flash ne restera pas dans les mémoires sur Mégadrive comme étant un des meilleurs shoot em up de la console loin de la,pour la simple et bonne raison qu'il reste vraiment très banal,les décors sont assez vide,et manquent cruellement de détails,malgré un effet de distorsion bien réussi au niveau 3,mais a coté d'un thunderforce 3,il en n'est très loin encore,le système de tir est très classique,et qui a été vu et revu sur pleins d'autres jeux du meme genre,la difficulté ne pose pas de soucis,meme si le jeu risque de vous laissez plus rapidement qu'autre chose,pour ce qui est de l'ambiance la aussi c'est très classique,au court de partie on pourra changer la forme de son vaisseau en restant appuyer sur A,quand a la touche C elle servira a tirer un gros tir,que l'on pourra augmenter au fur et a mesure,en cas de surcharge d'ennemis a l'écran,la durée de vie ne dépasse pas les 30 min,meme qu'un pro du pad risque meme de le finir encore plus rapidement,au final ce jeu est moyen dans l'ensemble sans plus,a essayer avant d'acheter franchement .

    Verdict de Comte Dracu : 5/10
  • Default User Image sonic knux01 le 21/10/2013 - Mega Drive

    Arrow Flash est un très bon jeu. Avec des graphismes et une animation très bien réussis, une musique de très bonne qualité qui met bien dans l'ambiance, une jouabilité très bonne, le vaisseau est parfaitement bien dirigeable sans problème de ralentissement. Les bonus qu'on gagne pour améliorer nos tirs et même pour avoir un bouclier sont intéressant et aident bien dans la progression des niveaux qui sont d'ailleurs amusant à jouer. Mais un des tirs qu'on obtient comme bonus a le défaut d'être lent et il est dommage de perdre nos bonus à chaque perte de vie. Un très bon shoot'em'up de la Genesis.

    Verdict de sonic knux01 : 8/10
  • Default User Image Alex le 28/02/2013 - Mega Drive

    Un shoot datant de la Mega Drive très retro (j'entend avant Sonic). Il en est pas le premier, l'excellent Thunder Force 3 est arrivé avant lui. Le concept de changer de forme (robot>vaisseau) est sympatique car les armes s'y adaptent selon. L'idée est originale, mais le jeu pêche par sa réalisation. Et les arts works de Takashi Akaishizawa ne changeront pas la donne.

    Verdict de Alex : 6/10
  • enkhyl le 26/01/2010 - Mega Drive

    Un shoot globalement moyen, surtout comparé aux monstres tournant sur MegaDrive comme TF IV, la réalisation est moyenne, les mélodies agréables, le jeu est finalement trop commun pour marquer les esprits...

    Verdict de enkhyl : 6/10
  • Default User Image pixeldream le 07/12/2009 - Mega Drive

    un des premier shoot'em up sur megadrive le jeu est bien realisé et son intro facon pc engine très sympa.

    idéal pour les débutants avant de s'attaqué a la série thunder force.

    sans etre un hit c'est un bon jeu.

    Verdict de pixeldream : 7/10
  • Shenron le 09/07/2009 - Mega Drive

    Un bon petit shoot, qui n'invente pas la poudre mais qui répond aux attentes minimales. Les décors sont tout pourris, mais les musiques sont très bonnes, c'est jouable mais un peu trop facile quand on est bien armé.

    Pas inoubliable mais pas à jeter non plus.

    Verdict de Shenron : 6/10
  • Default User Image Glenni le 01/09/2008 - Mega Drive

    Ce petit jeu bien qu'ancêtre sur la Megadrive ne nous apportera pas vraiment de plaisir a y jouer. En effet les animations sont assez jolies mais restent quand même molassone et vous peinerez a promener votre avion/robot entre les univers qui vous sont proposés.
    La bande son est agréable et le gameplay aussi tandis que la difficulté est assez moindre (utile pour les amateurs de shoot comme moi ;) ). Bref un bon petit jeu sans plus.

    Verdict de Glenni : 5/10
  • SLAINE le 26/05/2008 - Mega Drive

    Difficile de faire sa place pour les shoot sur megadrive. Entre les thunder force, gynoug, gley lancer, gaiares and co, faut avoir de sacrés arguments pour s'imposer. Arrow flash est ici un jeu moyen, bien meilleur qu'un Curse par exemple, il bénéficie d'une réalisation soignée mais qui n'en met pas plein la vue. Pas de ralentissement, des boss de bonnes tailles et un système d'armement quelque peu banal. En faite ce qui tue le jeu est son côté beaucoup trop classique... Un bon petit jeu pour ceux qui ont déjà fait le tour de la question des shoot sur 16 bits.

    Verdict de SLAINE : 5/10
  • Default User Image kasimir le 29/04/2008 - Mega Drive

    Arrow flash, est un petit shoot pas trop mal. De realisation moyen, il n'offre pas un reel challenge car assez simple. Un peu passe partout, il se laissera jouer, mais on y reviend plus par la suite.
    Finalement c'est peu etre un shoot pour les plus jeunes, pour qu'il se fasse la main.... Il faut que je le fasse essayer à mon fils... pour voir!

    Verdict de kasimir : 5/10
  • tontonsega le 23/02/2008 - Mega Drive

    Un des tous premiers shoot a etre arriver en Europe.Si a l'epoque il tenait la route,il a sacrement morfle avec les années et malgre une bonnne jouabilite il est finalement pas représentatif des capacité de la console.un jeu sympa mais pas vraiment indispensable...il y a beaucoup mieux.

    Verdict de tontonsega : 6/10

Mega Drive

  • Longivité de l'arrow flash

    Par Gunstarred le 12/09/2009

    A l'écran des options au début du jeu, faites charger l'arrow flash. Allez à l'écran de jeu original et attendez la fin de la démo. Une fois de retour à l'écran titre, commencez une partie. Quand vous utilisez l'arrow flash, maintenez le bouton C pendant quelques puis relâchez-le.
    Votre arrow flash durera 3 ou 4 fois plus longtemps.

Mega Drive

  • Arrow Flash
    Titre
    Arrow Flash
    Année de sortie
    1991
    Région
    Drapeau_EUR
  • Arrow Flash
    Titre
    Arrow Flash
    Année de sortie
    1991
    Région
    Drapeau_USA
  • Arrow Flash
    Titre
    Arrow Flash
    Date de sortie
    Région
    Drapeau_Japon
  • Histoire du jeu Arrow Flash sur Mega Drive

    Par Shenron le 20/08/2009

    Zorgon V essaye depuis longtemps de pénétrer dans le laboratoire spatial du Docteur Herbert Schwinn pour lui voler son projet de voyage dans le temps. Dr Schwinn dont la femme bien aimée a été enlevée par des criminels de l'espace, a mis au point secrètement un vaisseau d'attaque à l'aide d'une technologie laser très avancée. Anna, sa fille unique, doit piloter le vaisseau jusqu'au centre de Zorgon V et détruire tout en vue. Aidez les Schwinns à se venger en vous joignant à l'équipe Arrow Flash !