Toshihiro Nagoshi quitte officiellement SEGA et le Ryû Ga Gotoku Studio

Toshihiro Nagoshi quitte officiellement SEGA et le Ryû Ga Gotoku Studio. Les indiscrétions de Bloomberg sont confirmées quelques jours après.

Daisuke Sato quitte également SEGA. Le Ryû Ga Gotoku Studio va être mené désormais par Masayoshi Yokoyama, épaulé par Ryosuke Horii et Hiroyuki Sakamoto. Le studio travaille sur Yakuza 8 et certainement d'autres projets.

Commentaires

Nagoshi ET Sato, ça fait beaucoup, surtout car Nagoshi est une figure marquante de SEGA, mais la série Yakuza est sur de bons rails, et ce sera peut-être l'occasion de se renouveler ?
C'est beaucoup oui...

Mais comme toi, je me dis qu'ils vont peut-être se renouveler un peu.
Faut pas s'attendre à voir de différence avant un an je pense.
ils ont écouté les retours des fan du monde depuis quelques années et le 7 était là pour préparé le terrain. le 8 plaira vraiment à ceux qui on aimé le 7 (j'ai pas plus de détail rdv en avril, juin ou septembre)
Sato-san m'a répondu (suite à un message que je lui ai envoyé) qu'ils ne quittaient pas l'industrie du jeu et qu'ils espèrent que leurs nouveaux projet avec "leur" nouveau studio plaira à beaucoup de joueurs.

depuis de nombreuses année Nagoshi avais préparé le terrain (depuis plus de 6 ou 7 ans) ils voulais une équipe qui comprenne l'esprit de la série.
il à créer une 2eme équipes pour les spin off et renfort.
le fait de nous avoir offert Ichiban pour le 7 était aussi pour commencé a nous dire "préparez-vous là relève est là"
Juste au moment où je commençais enfin la série...

Ayant plus qu’adoré le 7, j'espère que les autres projets seront dans la même veine. Surtout en ce qui concerne leur talent pour nous raconter des histoires complexes.
chaz, 11 oct 2021 - 10:22
Quel dommage pour SEGA et pour nous, après 30 ans de bons et loyaux services.
Bon courage à lui pour la suite..