Judgment sera localisé en français

Judgment
Judgment
Aventure

SEGA Europe dévoile aujourd'hui un nouveau trailer officiel pour Judgment sur PlayStation 4. Celui-ci met en avant la localisation du jeu.

Judgment va proposer des voix japonaises et anglaises comme annoncé précédemment, mais également des sous-titres anglais, français, italiens, allemands et espagnols.

Judgment, le spin-off de la franchise Ryû Ga Gotoku, a vu le jour le 13 décembre 2018 sur l'Archipel nippon et il arrive en Occident cet été sans plus de précisions.

Vidéos

 
à€°trange... Ils ne le faisaient pas pour les Ryû Ga Gotoku sous prétexte que le potentiel financier était insuffisant, et là , ils payent les sous-titres pour un jeu qui a encore moins de potentiel...
La seule explication c'est qu'il y a beaucoup moins de traductions à faire.
Sega Europe fait des efforts depuis quelques temps et tous les jeux sont traduits. Il y a simplement un changement d'attitude de la part de l'entreprise vis-à -vis de la localisation.
geemu, 28 fév 2019 - 7:55
Cool, en même temps cela me parait normal beaucoup de jeux sont sous titrés vf maintenant.
rynex, 28 fév 2019 - 8:28
Ah les première décisions du nouveau SEGA "road to 2020" qui commencent à porter leur fruits..! Excellentes nouvelle.

C'est super important surtout pour les pays latins qui sont nuls en Anglais comparé à d'autres et où la barrière de la langue est un sérieux frein .
Rage, 28 fév 2019 - 10:19
Surprenant mais ça reste bon à prendre !!! Dommage qu'ils ne fassent pas ça pour Yakuza :devil:
@jean roger shu : Difficile de quantifier la traduction, mais je peux te dire qu'il y a un paquet de dialogue dans ce jeu ;)

Une bonne nouvelle cette localisation même si ce n'est pas le meilleur titre de la team Yakuza (ça reste un très bon jeu
"Dommage qu'ils ne fassent pas ça pour Yakuza "
Bah du coup t'en sais rien, mais ça me paraitrait bizarre que le prochain ne le soit pas, après un jeu no name comme celui ci.