The Black Knight confirmé!

291420080725114418.jpg
Pris de cours (ou pas) par la fuite du magazine US Nintendo Power, Sega se devait de confirmer le développement de Sonic and the Black Knight sur Wii. C'est chose faîte aujourd'hui.

En toute logique, Sega annonce dans son communiqué la suite de Secret Rings réalisée par la Sonic Team Japon et sans nul doute par la même équipe que le premier Sonic sur Wii. On nous annonce déjà une aventure qui combinera la vitesse légendaire de Sonic, avec de l'action à la pointe de l'épee... Car l'ambiance de ce nouveau Sonic sera médiévale (ou arthurienne!) et la mascotte de Sega deviendra un grand chevalier au cours de son périple.

Programmé en exclu sur Wii, pour le printemps 2009 en Europe, les premières images ou vidéos attendront le bon vouloir de Maître Sega.

 
J'espère que l'utilisation de la wiimote et du nunchuk donnera un jeu plus maniable que Sonic ATSR.
J'aime bien ces 'fuites', ou comment créer un buzz alors que le jeu sort de nulle part. M4enfin avec Unleashed pour la fin d'année, ce nouveau Sonic n'est clairement pas la priorité de SEGA en terme de com'. On aura le temps d'en reparler !
Tant que ça donne un jeu fun et bien foutu je veux bien. Il reste à voir les contrà´les à la Wiimote qui je l'espère ne seront pas aussi calamiteux que dans les 99% de jeux Wii.
l'idée de base ne me dérange pas trop mais reste à voir le résultat..... Décidement sonic est de retour en force sur toutes les consoles.
Visiblement le jeu exploiterai le wiimotion plus ( un add on a la wiimote pour la rendre précise lol ). Ptet enfin un bon jeu d épée sur wii :D
Infos et images assez intéressantes :

http://www.livewii.fr/news/102796/Sonic-amp-The-Black-Knight-Premieres-images-et-infos.html?c=5

Planète imaginaire pour les premiers sonic, monde réel depuis la dreamcast.

Après SOTSR, on revient à un monde imaginaire connu, donc on ne tombe pas dans la redite.

Avec la team secret ring, je suis plus confiant concernant sans être totalement rassuré non plus.

On échappe déjà à la maniabilité zarb' du précédent...