Dead or Alive 5 Ultimate officialisé sur PS3 & 360

Dead-or-Alive-5-Ultimate-8.jpg
Le nouveau projet Dead or Alive 5 teasé la semaine dernière par le producteur de la Team Ninja Yosuke Hayashi lors d'un tournoi nippon est désormais officiellement annoncé.

C'est sans surprise dans les pages de Famitsu que l'information a fuité, cette nouvelle version se nomme ainsi Dead or Alive 5 Ultimate et elle tournera bien sur PS3 et 360 à une date qui reste à déterminer. La principale feature de cet opus sera l'ajout de nouveaux combattants dont un est d'ores et déjà connu avec la belle Momiji (Ninja Gaiden Dragon Sword) accompagnée de son stage dédié "Sky City Tokyo". Tous les DLC et patches de Dead or Alive 5 seront aussi certainement inclus dans cette version ultime.

[MAJ] Toutes les features du récent Dead or Alive 5 + (Vita) seront aussi de la partie dans cette version Ultimate dont le mode "Touch Fight", le nouveau mode d'affichage des techniques ou les nouveaux modes d'entraînement. Sa sortie japonaise serait calée pour la fin d'année, on devrait entendre parler de sa sortie chez nous prochainement.

 
"Tous les DLC et patches de Dead or Alive 5 seront aussi certainement inclus dans cette version ultime."

Ceux qui ont achetés le jeu avant et pris tous les DLC doivent être dégoûtés d'entendre ça pour cette "version".:content3:
J'adore, dans DoA 5 il doit y avoir pour 300 euros de DLC. Ceux qui les ont achetés n'ont plus que leurs yeux pour pleurer :lol:

Tecmo aurait voulu dégoûter le monde des DLC qu'ils n'auraient pas pu mieux faire.
J'avais donc vu juste sur la niouse precedente. DoA5+ sur console de salon et sortie dernier trimestre.
je m'aime!:content2:
Honteux ... le Ultimate de la Xbox avait au moins le merite de pas n*quer les acheteurs de la premiere heure. Tecmo c'est pour moi comme EA, si il y a un jeu qui me plait ca ne sera plus au prix fort.