E3 11 : trailer de Rise of Nightmares

439420100916113127.jpg
C'est encore et toujours Microsoft qui met en avant son catalogue Kinect de 2011, dont le Rise of Nightmares de Sega Japon.

Après les premières images d'hier, on aurait pu penser qu'on allait découvrir le jeu en mouvement. Ce ne sera pas encore pour cette fois. Les personnes (majeures) présentes sur le stand Sega à l'E3 savent sûrement mieux que nous, à quoi il faut s'attendre. Sa sortie à la rentrée est, elle, confirmée comme nous l'écrivions précédemment.

Vidéos

 
Rage, 07 juin 2011 - 3:44
Personne ne l'attend et personne n'en parle ... Ce jeu Kinect n'a malheureusement pas la côte.
Je suis pour ne rien montrer d'un jeu et je pense que ce n'est pas forcément de mauvaise augure bien que ce ne soit pas l'habitude de la profession. :moui:
@rage
Parce qu'il est médiocre techniquement parlant...
Maintenant, si c'est vraiment overworks qui est derrière, ça peut être très sympa.
Jika, 07 juin 2011 - 4:21
Hate d'en voir plus !

Comme je le disais hier, il y a une dizaine de secondes de gameplay dans une des vidéos mises sur le Xbox Live (montage de jeux X360). Si quelqu'un arrive à le trouver sur le net, qu'il fasse signe !
pixeldream, 07 juin 2011 - 9:31
En tout cas le trailer donne envie :love: visiblement le titre dois être considerer dérangeant au point de ne pas le montrer c'est qu'il faut pas choquer les gens de l'E3 :lol:
le jeu est present sur le stand, j'ai fait une petite video rapide pour le moment,mais pas encore eu l'occasion de le tester.Mais ça viendra!:content2: