Avis de cireza sur The Ninja Warriors


The Ninja Warriors
The Ninja Warriors
Beat'em up
Mega CD

Un autre coup de coeur sur Mega-CD. Ninja Warriors est l'adaptation du titre arcade du même nom. Il s'agit d'un vieux jeu avec un gameplay à l'ancienne. Il est possible de jouer à deux en même temps. On parcourt des rues de la gauche vers la droite en affrontant des ennemis qui reviennent sans cesse. Il y a également des mini-boss et enfin un boss à la fin de chaque niveau.

Le héros peut faire de nombreuses actions, comme avancer accroupi, se protéger, faire un long saut ou encore envoyer des shurikens. Le jeu est hyper exigeant et demande de bien apprendre les attaques des ennemis ainsi que la construction des niveaux. A ce jour j'attends tout le temps le dernier stage mais je ne l'ai pas encore terminé. C'est un jeu sur lequel on peut revenir régulièrement pour une petite session, et on sent que l'on progresse lentement.

La réalisation est propre et l'action fluide, il n'y a rien à dire, surtout qu'il y a pas mal de monde à l'écran. La bande-son est très sympa également, avec deux options (musique d'origine ou musique remasterisée pour le Mega-CD). Un titre vraiment sympa qui change de Streets of Rage ou Golden Axe.

Verdict

8

Autres avis de ce membre

Autres avis sur ce jeu