Yakuza : trois épisodes annoncés sur Xbox One

Yakuza Kiwami 2

SEGA of America annonce Yakuza 0, Yakuza Kiwami et Yakuza Kiwami 2 sur Xbox One pour début 2020 via le Xbox Game Pass. Ils seront aussi distribués sur le Xbox Game Pass PC.

"SEGA of America et Ryu Ga Gotoku Studio ont profité du X019 de Londres pour annoncer les grands débuts de la série Yakuza sur Xbox One, Windows 10 et le Xbox Game Pass sur console et PC ! Kazuma Kiryà…« et sa bande préparent leur entrée tonitruante dans ce nouvel espace de jeu au début de lannée 2020 !

Début 2020, les emblématiques Yakuza 0, Yakuza Kiwami et Yakuza Kiwami 2 franchiront donc les frontières de la Xbox One, de Windows 10 et du Xbox Game Pass pour console et PC. Pour la toute première fois, les joueurs Xbox pourront se plonger dans les bas-fonds de la mégalopole japonaise pour se frayer un chemin au coeur de la pègre à grands coups de poings, et ainsi profiter des intrigues saisissantes, des minijeux hilarants et des quêtes secondaires bouillonnantes dont les fans de la série se repaissent depuis de nombreuses années.

Découvrez la bande-annonce de lancement et soyez prêts : Yakuza va frapper fort sur Xbox One et Windows 10 début 2020 !"

Vidéos

Tags

Commentaires

carrément génial. J'espère optimisé pour One X. Je vais pouvoir me les faire (enfin...) dans de bonnes conditions (la manette ps4 c'est un calvaire pour moi).
rexis, 15 nov 2019 - 8:00
je les ai faits sur PC, et c'est du pur bonheur, mention spéciale pour Yakuza 0, espérant qu'une Yakuza 0 Part 2 sorte un jour
Alors là c'est la très bonne nouvelle de la journée, je vais enfin pouvoir jouer à des jeux Yakuza... je m'y attendais pas du tout...
Je ne connais même pas l'ordre chronologique de ces jeux, du coup pour ceux qui les ont fait il faut commencer par lequel?
Yakuza Kiwami et Yakuza Kiwami 2 sont les remaster des deux premiers épisodes de la franchise. Je n'ai jamais joué à aucun des titres, mais je pense qu'il vaut mieux commencer par ceux-là , puis par le zéro qui est un préquel.
rexis, 18 nov 2019 - 3:33
segafandepuis25ans Mieux commencer par le 0, seul problème l épisode 0 est le meilleur, donc tu vas sentir la différence en passant vers le 1, le 2 meme si elle est esthétiquement la meilleure reste un peu en dessous du 0