Yakuza Kiwami 2 officialisé sur Steam

Yakuza Kiwami 2

Après la fuite de l'ESRB, SEGA Europe officialise Yakuza Kiwami 2 sur Steam. Le remake intégral de Yakuza 2 de la PS2 arrive le jeudi 9 mai 2019 sur ce support.

"La saga continue. SEGA® Europe Ltd est fier de dévoiler que Yakuza Kiwami 2 arrivera sur Steam dès le 9 mai au prix de 29,99 Euros. Le titre salué par la critique reprendra du service pour le plus grand bonheur des fans. La guerre entre les clans rivaux Tojo et Omi reprendra de plus belle dans une version optimisée pour PC et en résolution 4K. Le remake fait aussi le plein daméliorations sur le plan des graphismes ou des contrôles et propose un taux de rafraîchissement débloqué.

Découvrez la vidéo du jeu :

Un an après lincident des 10 milliards de yens, Kazuma Kiryu commence à bâtir une vie paisible. Mais lassassinat du cinquième Président du clan Tojo menace de dégénérer en guerre totale entre le clan Tojo et lAlliance Omi. Kiryu, le Dragon de Dojima, doit se rendre à Osaka, dans le quartier de Sotenbori, pour tenter de rétablir la paix entre les clans rivaux, mais Ryuji Goda, le Dragon du Kansai, fera tout pour obtenir une guerre. Dans ce monde, il ne peut y avoir quun seul dragon.

Yakuza Kiwami 2 a été entièrement remodelé avec le Dragon Engine, découvert pour la première fois dans Yakuza 6, ce qui en fait le plus beau Yazuka sur PC à date. Jouez à des mini-jeux plébiscités par les fans, dont une version mise à jour du simulateur Cabaret Club et du Créateur de Clan, ou découvrez des nouveautés, comme une version arcade de Virtual-On (Mode virtuel), golf bingo et Toylets. Autre nouveauté de Kiwami 2, à¢â‚¬ËœMajima Saga met en scène Goro Majima dans sa propre aventure jouable et dévoile certains événements qui précèdent le jeu.

Précommandez Yakuza Kiwami 2 et recevez le DLC à¢â‚¬Å“Clan Creator Bundleà¢â‚¬Â

Lultime pack de Clan Creator pour Yakuza Kiwami 2 inclut des chefs, des armes exclusives comme le Kiwami Machine Gun et la Kiwami Demon Blade, des vêtements et plus encore."

Vidéos

Tags

Commentaires