Yakuza 3: les démos dispo sur le PSN

Yakuza Kenzan !
Ca devait être à la mi-janvier, ce sera dés le 7.

2 démos de Ryû Ga Gotoku Kenzan! sont disponibles sur le Playstation Store japonais, contre 839 et 964 MB. Il faut s'inscrire sur le PSN jap' pour l'essayer aussi en Europe.

Commentaires

Je viens d'y jouer, a priori les 2 démos sont les mêmes ? Mais bon faut dire que tout est en niak et j'capte 'tchi. Les parties proposées sont la drague, le tir à l'arc sur cheval (!) et le combat. Un jeu qui a un sacré potentiel en tout cas, pas comme la ribambelle de merdes qui se trimballent sur ces sacro-saintes machines dites de la nouvelle génération en ce moment !
J'vous ai dit d'la merde plus haut, la seconde démo nous met directement dans l'aventure dans un Japon médiéval franchement sympatoche, le héros est toujours aussi charismatique et les chorégraphies lors des combats dantesques ! Les graphismes sont sans paillettes mais très réussi, c'est simple il n'y a pas le moindre défaut d'affichage (à part du scintillement, mais on s'en tape sévère). La 1ère démo est plus une mise en bouche sur les mini-jeux comme dit ci-dessus.

2 démos pour le prix d'une - c'est-à -dire gratos -, merci SEGA ! ¿;o)