Wonder Boy The Dragon's Trap : un remake chez Lizardcube

L'éditeur DotEmu annonce aujourd'hui un remake pour Wonder Boy III The Dragon's Trap ou Monster World II, le platformer RPG de Westone sur Master System.

Le titre de ce remake est donc tout simplement Wonder Boy The Dragon's Trap et il est prévu sur consoles et PC à une date indéterminée.

Ce remake est développé par le studio parisien Lizardcube qui a été fondé par Omar Cornut, un ancien de Media Molecule et Q Games, et par Ben Fiquet, un artiste de l'animation et de la bande dessinée. Ryuichi Nishizawa, créateur de la franchise, est également impliqué.

Vous pouvez découvrir le premier trailer du jeu ci-dessous. De plus amples informations et des images sont disponibles par ailleurs sur ce site officiel.

Commentaires

Omar Cornut c'est aussi créateur de "Meka" mais aussi Lead programmer de Soul Bubbles sur DS.
Plus Ryuichi Nishizawa cela s'annonce bien!
On aura donc le remake Wonder Boy The Dragon's Trap et Monster Boy and the Cursed Kingdom. :love:
Rage, 02 juin 2016 - 11:00
Pas convaincu mais pourquoi pas ... Le style graphique j' adhère moyen mais bon si le jeu est aussi réussis que les originaux alors pourquoi pas
Visuellement ça passe je trouve, par contre les musiques sont une composante importante de l'original (un de mes jeux préférés :cool:), et a priori faudra pas compter dessus...