Wind and Water sur Dreamcast: le site officiel

Après Last Hope, Redspotgames éditera un nouveau jeu pour notre chère DC, qui n'est autre qu'un puzzle game signé Yuan Works, car "la Dreamcast ne meurt jamais" comme le dit un célèbre proverbe japonais.

Si ce développement était connu, sa finalisation est aujourd'hui confirmée. Ce jeu est en fait la conversion d'une production à l'origine sortie sur une console portable coréenne, la GP 2X, en 2007. La version DC, malgré un visuel assez bas de gamme, proposera quelques améliorations comme une utilisation du VMU, de nouveaux modes de difficulté, davantage de cut scenes dans son mode solo, ou encore une nouvelle fin. Des images sont disponibles sur la fiche du jeu dans la galerie, avec en particulier le packaging qui incluera un manuel en japonais et en anglais. Wind and Water sera aussi jouable dans ces 2 langues.

Sa sortie est prévue cet été, au plus tard au mois de septembre. Les réservations devraient débuter au début du mois d'août. Pour suivre tout ça de près, il faudra consulter la page officielle du jeu ces prochains jours...

[Site Officiel Wind and Water DC]

Commentaires

J ai ce jeu sur ma gp2x, ça mange pas de pain mais c'est plutot sympa. Il faut regrouper au moins 4 blocs pour les faire disparaitre, il ne tombe pas du haut de l ecran, ils sont deja la dés le depart. Il faut les faire tourner sur eux même pour les deplacer. On accomplie plusieurs mission, parfois il faut nettoyer tout l'ecran ou bien alors reussir a éliminer une piece spécifique en un nombre de coups limités.
Comme Sakuragi, j'ai la démo de ce jeu sur GP2X. Il est plutà´t sympathique. En plus de la partie puzzle il y a de petits jeux annexes. Ca fait plaisir de voir encore des sorties sur Dreamcast :)
yohko kurama, 02 aoû 2008 - 11:58
Mouai bon c'est mieux que rien mais bon un shoot de G.rev sur dreamcast ça le fait franchement plus.