Virtua Tennis 4 Vita : trailer de lancement

Le portage de Virtua Tennis 4 sur Vita est donc attendu dans la nuit sur le PSN et demain dans le commerce, il s'agit du premier jeu de Sega pour l'Occident sur la console en attendant un certain Super Monkey Ball, cet été.

En préparation de cette sortie carrément imminente, cette ultime vidéo française vous présente les caractéristiques principales du jeu produit par Madame Mie Kumagai.

Vidéos

Commentaires

Je ne disais pas ça pour ça, mais pour ramener des sous dans les caisses de Sega. Oui, ils peuvent faire ça aussi sur smartphone.
ouai nan c'est bien sega qui a foiré, ils savaient dans quoi ils s'aventuraient. Soit ils faisaient un VT inédit soit ils sortaient une autre licence. En + ce VT bénéficie même pas du cross play. Aucune utilité.
Slaine, c'est bien ce que je souhaitais au jeu dans mon premier post, même si je sais bien qu'il n'y aura jamais un jeu pour une console, sauf peut-être au moment du premier acheteur PSVita (on sait jamais), mais après ça va se corser.
je souhaite que du bien à Sega mais certains bides peuvent être éviter en faisant les bons choix et ils le font pas. Si il marche tant mieux. Si il bide on saura pourquoi.