Virtua Tennis 4 : du contenu exclusif sur PS3

Déjà bien mise en avant car annoncée largement en premier lors de la Gamescom 2010, la version PS3 de Virtua Tennis 4 s'offre en plus du contenu exclusif.

Sega annonce aujourd'hui pour cette version sur la console de salon de Sony, que les légendes Patrick Rafter, Boris Becker et Edberg seront tous jouables en exclu, sans avoir besoin de les débloquer. Ce n'est pas tout puisque deux mini jeux sont réservés à la PS3 dont le jeu culte de la série, le Pin Crusher jouable uniquement au pad. L'autre épreuve se nomme le Net Blitz et est pensé pour le jeu à la volet et pour le PS Move. Enfin, un jeu inspiré de Space Invaders sera disponible sur PS Home Square, normalement pour l'ouverture de Rolland Garros. Tout ce contenu est illustré en images, artworks et vidéo.

Vidéos

Commentaires

Skaar, 31 mar 2011 - 8:49
C'est completement con ce system d'exclusivité.
Autant sortir le jeu que sur PS3, donc.

Du coup, à quoi servent les autres versions ?
Les voix du Marketing son impénétrable...
Bah le marketing crée un besoin chez ceux qui n'ont pas de PS3 car, si j'ai bien compris le sens de "sans avoir besoin de les débloquer", ça doit vouloir dire que ses options dont bénéficie directement la version PS3 seront plus tard en téléchargement payant sur les autres versions. ???
yohko kurama, 01 avr 2011 - 1:09
Hummm assez dubitatif. L'intérêt d'une telle différence entre les versions ?
Perso j'ai une ps3 on va dire que je m'en fiche assez mais je ne comprends pas du tout. Qu'il y ait un joueur exclusif ok (parce que contrat le lien à sony, bon admettons hein) mais là c'est assez gros pour être même suspect.
Les joueurs 360 auront droit à tout ceci mais il faudra le débloquer ou acheter j'aime à penser.
yohko kurama, 01 avr 2011 - 11:30
Ouais m'enfin ce genre d'exclu n'est pas ce qui se prête le mieux à l'exclue temporaire...
yohko kurama, 01 avr 2011 - 11:31
Ou alors c'est un poisson d'avril en concertation avec tous les autres sites web ?
Il me semble que d'autres éditeurs s'y sont déjà essayé avant de proposer des codes payant aux possesseurs des autres versions. Ce n'est peut-être pas le service marketing qu'il faut blâmer, mais le service comptabilité qui a accepter un chèque de Sony.
Dans tous les cas, je continue à dire que toutes exclues(évidemment je ne parle pas des jeux édités par Microsoft, Nintendo ou Sony)sont moches et ça quelque soit la console . Tout le monde ne peut pas se payer toutes les consoles, surtout quand on voit le nombre de jeux qui sortent. :berk:
yohko kurama, 01 avr 2011 - 3:18
Les exclue font les consoles ( ou en partie ). Le soucis est que de tous temps nous savons ne pas pouvoir jouer à tous. Il faut l'accepter ou etre riche.

Pas de soucis pour moi de ce coté.
Quand on lit la niouse il est bien indiqué que:
..."seront tous jouables en exclu, sans avoir besoin de les débloquer."
CQFD.:wink:
Bon, dommage pour les possesseurs de X360. mais moi je m'en branle carrément de leurs exclu à deux balle.
Aller Hop, je vais préco !