Virtua Tennis 4 célèbre l'US Open

De nouvelles images de Virtua Tennis 4 ont fait leur apparition du côté de Sega Japon.

Elles sont toujours centrées sur le duel entre Federer et Murray, qui n'aura pourtant pas lieu cette saison, à Flushing Meadows. Virtua Tennis 4 devra une nouvelle fois défier Top Spin l'an prochain, dont le 4e épisode vient tout juste d'être annoncé par 2K. Ce dernier est par contre annoncé clairement comme un jeu multiplateforme.

Commentaires

vu que top spin est un titre multiplateformes il se vendra certainement plus... Par contre sur ps3 ce sera intéressant de voir vers qui les joueurs vont se tourner.
Rage, 09 sep 2010 - 1:36
Non pas étrange ... D'un côté certains disent que c'est trop proche de VT3, et d'un autre on trouve les textures zombifiés.

Faut arrêter les textures colorés à la Mario ou Sonic ... puis en mouvement le rendu doit être différent ...
bko, 09 sep 2010 - 9:58
Le rendu est bizzare, c'est plus joli qu'un VT3 mais on sent que ca utilise le même moteur avec les mêmes défaut. Sur la 10eme image, federer est affreux.
j'espere aussi qu'en mouvement ca paraisse plus naturel , je n'ai aucun point de comparaison étant donné que je me suis arrété au VT1 et 2, ca pourrait être mon 1er VT sur cette gen
Rage, 09 sep 2010 - 3:30
Le problème de Sega c'est de foutre du in game des persos quand il y a le replay ... Du coup c'est pas le même rendu que chez 2K sports.

Le sourir neuneu de Federer ... c'est pas faux.
Par contre ça ne semble pas le même moteur graphique ...