Virtua Fighter : Akira et Sarah s'articulent

Prévu pour septembre de cette année, des figurines articulées d'Akira Yuki et Sarah Bryant particulièrement originales puisque reprenant le look anguleux du premier Virtua Fighter ont été présentées dimanche au Wonder Festival qui s'est déroulé au Makuhari Messe de Chiba.

Faites de PVC et d'ABS, celle d'Akira fait 15 cm et celle de Sarah 14,5 cm et couteront 4,167 yen (hors taxes) pièce. Cerise sur le gâteau, elles seront déclinées en 2 versions, la classique et la version joueur 2.

Pour en voir plus, vous pouvez vous rendre à cette adresse pour Akira et cette adresse pour Sarah.

Et qui sait ? Peut-être n'est-ce qu'un début ?

Commentaires

rynex, 09 fév 2016 - 3:27
Héhéhé..! Moi qui suis en pleine période de retour vénère sur Virtua fighter ils me sortent des figurines;mon péché mignon.. Rhoo cette petite borne trop mimi j'la veux..:love:
Je n'ai pas de détail, mais la borne Astro City devrait aussi sortir dans lannée, elle est en work in progress ;)
Quand tu vois les 3 bornes Namco finalisées(?), ça donne confiance:love:
http://i.gzn.jp/img/2016/02/07/virtua-fighter-figma-wf2016w/DSC_8228.jpg
rynex, 09 fév 2016 - 11:45
T'as le coup d'oeil virtua..:wink:
Ca t'a jamais tenté d'avoir une vraie borne à la maison c'est la mode depuis quelques années et a doit être moins cher là bas non..?
Je vais t'avouer que je ne connais pas les prix ici, pour l'instant dans mon petit appart' ce n'est pas imaginable (enfin pour Madame hein, moi pas de soucis:lol3:).
Mais il est vrai que c'est un truc dont je rêve:huuu:
En fouillant un peu, je viens de voir quelles avaient été présentées am même salon de juillet 2015 dans leur version prototype:wink:
http://gigazine.net/news/20150726-virtuafighter-wf2015s/