Vanquish de PlatinumGames officialisé sur Steam

Vanquish
Vanquish
Action

Après une bonne dose de teasing, SEGA West officialise Vanquish sur Steam. Le shooter frénétique de PlatinumGames débarque dès le 25 mai 2017 sur ce support.

"Loin de bailler aux corneilles, SEGA Europe Ltd. annonce aujourd'hui la sortie du shooter révolutionnaire de PlatinumGames, VANQUISH , sur PC via Steam le 25 mai prochain. Peu après Bayonetta, c'est un nouveau succès console de SEGA qui bénéficie du savoir-faire de l'éditeur en matière de portage PC.

Les précommandes de VANQUISH sur Steam ouvrent l'accès à la Digital Deluxe Edition, qui inclut un extrait de la bande originale de 5 pistes, des avatars des personnages principaux et des ennemis, un art book et des fonds d'écran exclusifs. Les fans qui auraient déjà mis la main sur la version PC de Bayonetta, ou qui en feraient l'acquisition d'ici le 25 mai, bénéficient automatiquement d'une réduction de 25% sur leur précommande de Vanquish. La Digital Deluxe Edition n'est disponible que pour un temps limité ; après la sortie du jeu, seule l'édition Standard sera proposée.

Après Resident Evil 2, Devil May Cry, Viewtiful Joe, Okami et Bayonetta, le créateur légendaire Shinji Mikami livre avec VANQUISH une vision épicée du Third Person Shooter de science-fiction. Aux commandes de Sam Gideon, équipé de l'armure de destruction massive Augmented Reality Suit, le joueur prend part à une guerre technologique de grande ampleur. Extrêmement dynamique et violent, le gameplay de VANQUISH est un véritable modèle du genre, frénétique et passionnant grâce à la variété des ennemis, boss, décors et situations rencontrées. Comme à l'accoutumée, SEGA offre tout ce que les joueurs PC exigeants sont en droit d'attendre : une réalisation optimisée, des résolutions jusqu'en 4K, un framerate débloqué, des options graphiques étendues et une compatibilité totale avec le duo clavier/souris.

" Le retour positif de notre communauté suite à la version PC de Bayonetta le mois dernier nous a fait chaud au cà…“ur. Nous sommes ravis d'annoncer VANQUISH, un autre de nos jeux emblématiques, dans la foulée. " confie John Clark, Senior Vice President of Commercial Publishing pour SEGA Europe. " D'autres nouvelles de ce type sont à attendre de la part de SEGA, donc restez connectés pour de nouvelles informations "

VANQUISH poursuit la dynamique de SEGA à publier sur Steam ces grands succès console dont Bayonetta, Typing of the Dead, Valkyria Chronicles et SEGA Mega Drive Collection."

Vidéos

Commentaires

Puté, Sega fait le mort pendant des années et les voilà qu'ils grillent deux excellentes cartouches à 6 semaines d'intervalle...

Je ne vais pas bouder mon plaisir mais je trouve la stratégie bancale (à l'instar des Yakuza 2K qui ne suscitent plus vraiment la surprise, ni l'envie me concernant(même si l'exemple est un peu différent)
Un portage par trimestre serait plus judicieux
Stratégie bancale, du 100% SEGA:mrgreen:

Je regrette de ne pas avoir un pc... Vanquish est l'une des plus grosses baffes de lère PS360 !
SEGA toujours un train de retard. On ne va pas bouder notre plaisir mais force est de constater qu'ils prennent des décisions (pourtant logiques) très en retard par rapport aux autres.