Valkyria Chronicles 4 en images et en livestream

Projet-Valkyria-1.jpg

SEGA Games dévoile aujourd'hui quelques nouvelles images pour son RPG tactique Valkyria Chronicles 4 sur PS4 et Nintendo Switch.

L'éditeur se penche donc sur la valkyrie de l'Empire, Crymaria Levinc. On découvre par ailleurs deux histoires secondaires pour des membres de l'escouade E de la Fédération.

SEGA Games va aussi organiser un livestream pour le jeu, le mardi 20 mars à partir de 12H00 HF, soit juste avant son lancement sur PS4. Ce sera à suivre à cette adresse.

Valkyria Chronicles 4 se déroule durant la même période que le premier Valkyria Chronicles. Le système de combat BLiTZ, le moteur graphique CANVAS et le compositeur Hitoshi Sakimoto sont de la partie. Il débarque sur PS4 le 21 mars 2018 au Japon et l'été prochain sur Switch. Sa sortie occidentale est prévue courant 2018 sur PS4, Switch et Xbox One.