Une série Like a Dragon annoncée sur Prime Video en octobre

Yakuza
Yakuza
Aventure
Like a Dragon prime video main visual

Prime Video vient d'annoncer la diffusion d'une adaptation de la franchise Yakuza / Like a Dragon sous la forme d'une série live de 6 épisodes, qui sera diffusée à partir du 25 Octobre prochain. Le scénario sera inspiré de celui du premier épisode de la série, et se déroulera à Kamurocho, à deux époques distinctes : 1995 et 2005. 

La série est réalisé par Masaharu Take, qui a récemment co-réalisé la série The Naked Director, et dont le film le plus connu est 100 Yen Love, qui lui a valu plusieurs prix nationaux. Tous les yeux seront surtout braqués sur le comédien qui va incarner Kiryu : Ryoma Takeuchi

Ryoma Takeuchi et Masaharu Take


Né en 1993 (ce qui est un tantinet trop jeune pour incarner le Kiryu de 2005), Takeuchi a débuté sa carrière de comédien dans la série Kamen Rider Drive, et a joué dans plusieurs adaptations de mangas. Plus récemment il a fait une apparition dans le film Détective Pikachu, et a tenu le rôle principal dans la série post-apocalyptique Love You as the World Ends.

L'acteur a déclaré s'être préparé physiquement et mentalement pour le rôle, et a assuré lui-même les séquences d'action. Masayoshi Yokoyama, le directeur du Ryu Ga Gotoku Studio, de son côté, est persuadé que la série plaira au fans du jeu comme aux néophytes, qui seront captivés par "le réalisme rugueux de la série". Une vision plutôt optimiste, les adaptations réussies de jeux vidéo au format live pouvant se compter sur les doigts d'une main...

Source : IGN

Commentaires

Oh purée excellent, je garde Prime jusqu'à Noël du coup. Excellente nouvelle j'ai hâte de voir ça. Après c'est une impression et vous me direz ce que vous en pensez mais j'ai le sentiment que les séries sur Prime sont mieux finis, plus abouties que sur Netflix par exemple.