Total War Warhammer s'offre un nouveau trailer

Le studio UK Creative Assembly nous offre aujourd'hui ce tout nouveau trailer pour Total War Warhammer sur PC, Mac et Linux.

Ce trailer permet notamment de survoler la carte de campagne en cinématique in-engine. Pour découvrir des pures séquences in-game de la campagne, il faudra patienter jusqu'à la semaine prochaine. Le RTS ultra attendu doit toujours sortir le 28 avril 2016 mondialement.

"Après s'être frayé un sanglant passage dans les Plaines sombres, Grimgor Boît'en Fer recherche un nouvel ennemi...

Total War: WARHAMMER va combiner des combats tactiques en temps réel à une gestion stratégique en tour par tour, qui se déroulera sur une gigantesque carte de campagne.

Cette bande-annonce épique réalisée avec le moteur du jeu vous permet de découvrir la carte de campagne pour la toute première fois, vous laissant entrevoir l'étendue de terres et de cités que vous pourrez aspirer à conquérir, des Déserts tout au sud aux Désolations du Chaos tout au nord.

Toujours assoiffé de combats, le légendaire seigneur des Peaux-vertes n'est jamais resté plus de deux jours sans combattre, écrasant des villages entiers dans le seul but de satisfaire son désir de faire couler le sang de ses ennemis.

Une vidéo de gameplay présentant la campagne de Total War: WARHAMMER sera disponible la semaine prochaine.

Total War: WARHAMMER est le premier volet d'une trilogie épique et sera disponible le 28 avril 2016 sur PC en France."

Vidéos

Commentaires