Total War Battles Kingdom passe en bêta ouverte

Depuis son annonce de décembre 2014, Total War Battles Kingdom est en bêta fermée sur PC, et les places étaient d'ailleurs plutôt chères pour y jouer.

Cette production est passée à présent en bêta ouverte pour le grand public, sur Steam. Pour mémoire, ce jeu de stratégie est free to play et il permet de gérer son royaume via plusieurs plateformes avec le PC, le Mac ou les tablettes. Il est par ailleurs réalisé par le département digital de Creative Assembly à l'origine de Total War Battles Shogun.

"Au cœur du très chaotique Xe siècle, le monde est en guerre, déchiré et meurtri par des années de ténèbres, dont il peine à se relever. L'expérience Total War Battles: KINGDOM, combine d'ardentes batailles à grande échelle, la gestion d'une armée, la construction d'un royaume tout puissant entaché de complot et de machinations sournoises.

Dans la peau d'un chef de guerre, les stratèges devront reconstruire un Empire en déroute vaille que vaille. Ils devront diriger leur royaume en subvenant aux besoins de leurs fiefs, constituer de grandes armées prêtes à envahir les territoires voisins tenus par d'autres seigneurs."

Vidéos

Commentaires