Total War Battles Kingdom désormais en français

Le studio UK Creative Assembly a mis à jour depuis hier son jeu de stratégie free to play Total War Battles Kingdom sur iOS, Android et Steam.

L'update 1.1 est en effet disponible et elle apporte de nouvelles langues avec le français, l'espagnol et l'allemand.

On retrouve également davantage de vie dans son royaume, des récompenses quotidiennes et des améliorations pour l'équilibrage et la stabilité.

"Total War Battles: KINGDOM est un jeu de stratégie en temps réel qui place les joueurs à la tête d'un Royaume à conquérir, dans un monde persistant unique en son genre. SEGA et Creative Assembly mettent en ligne aujourd'hui la mise à jour de la version 1.1 qui intègre de nouvelles fonctionnalités ainsi que des langues supplémentaires comme le français, l'allemand et l'espagnol.

La vie dans le Royaume, est le premier né des updates de Total War Battles: KINGDOM qui devrait en compter de nombreux autres (avec notamment l'ajout de langues supplémentaires). Les caractéristiques du Royaume se voient améliorées, cités et châteaux grouilleront d'activités. La mise à jour propose aussi des récompenses quotidiennes pour les joueurs qui s'y adonnent quotidiennement. A noter, de nombreuses améliorations et ajouts font leur apparition dans cette version.

Total War Battles: KINGDOM est disponible sur iPad, iPhone, iPod touch, Android, PC et Mac."

Vidéos

Commentaires