Total War Attila : Pack Culture des Nations Slaves lancé

"Tremblez, maîtres de guerre, car le Pack Culture des Nations Slaves sort aujourd'hui ! Il ajoute trois nouvelles factions à Total War : ATTILA : les Antes, Sklavinies et Wendes deviennent donc disponibles pour les Campagnes Solo et Multijoueur, mais également pour les modes Custom et Batailles Multijoueur.

Souvent considéré comme le dernier rempart contre les Huns, le peuple Slave est hardi et particulièrement mobile, toujours prêt à coloniser les terres abandonnées pour redonner vie à la steppe aride de l'Est de l'Europe et du Caucase. En combats, il apprécie tout particulièrement l'efficacité des flèches empoisonnées, qu'il fait pleuvoir sur l'ennemi. Par la diplomatie ou la force, les Slaves disposent des réponses adaptées aux tactiques des Huns, introduisant de nouvelles manières de jouer à Total War : ATTILA, en Campagne comme en Bataille.

Pour fêter la sortie de ce nouveau contenu et l'arrivée d'un nouveau patch, l'intégralité des joueurs de Total War : ATTILA se voit offrir l'accès à une toute nouvelle faction, les Garamantes. A la fin du IVe siècle, ce peuple nord-africain bénéficie d'une position unique sur l'échiquier mondial, au niveau de l'actuelle Libye. Il peut attaquer l'Empire Romain depuis ses bastions imprenables, commercer avec ses voisins africains et partir explorer les recoins perdus du globe par la mer. Alors en pleine évolution, le monde doit compter sur les Garamantes, bien décidés à figurer en bonne place dans les futurs livres d'Histoire.

Le Pack Culture des Nations Slaves pour Total War : ATTILA sort aujourd'hui, à 19 heures sur Steam.

Pour plus d'informations sur le Pack Culture des Nations Slaves, découvrez notre panorama vidéo des nouvelles factions.

Pour plus d'informations sur les Garamantes et pour accéder aux patch notes : http://wiki.totalwar.com/w/Garamantian_Update"

Vidéos

Commentaires