Total War Attila maintenant disponible sur PC et Mac

Le nouveau RTS du studio UK Creative Assembly, le successeur sans grosse prise de risque de Total War Rome II, est désormais disponible, en version boite ou en digital, notamment sur Steam, mondialement.

Concernant le DLC "Pack culture Ancêtres vikings", il n'est plus offert pour toute précommande mais est vendu à présent 7.49€. Pour célébrer cette sortie attendue au tournant par toute la communauté des fans de Total War, SEGA West partage sinon ce trailer officiel de lancement.

"L'âge sombre approche. La famine, les maladies et les guerres poussent des milliers de réfugiés à abandonner leurs terres natales et à fuir loin des vagues qui apportent la destruction et la mort. Les tribus barbares désespérées se rallient contre le reste d'un empire romain divisé ; la civilisation sombre dans le néant.

Au loin dans les steppes de Scythie, une force importante grandie… menée par un roi guerrier dont la soif de conquête ne peut être apaisée.

Le Fléau de Dieu, le héraut de l'apocalypse, Attila le Hun.

Dans Total War: ATTILA, de nouvelles mécaniques de jeu passionnantes ont été introduites. Le monde va s'assombrir autour de vous lorsque les forces d'Attila fondront sur votre patrie créant une vision unique de survie stratégique."

Vidéos

Commentaires