Total War Attila : Longbeards Culture Pack se lance

Le premier DLC post-lancement de Total War Attila, le Pack Culture Longues-Barbes, que nous avons déjà évoqué, est lancé finalement aujourd'hui.

On l'attendait plutôt jeudi après son retard de dernière minute mais il déboule un peu en avance. La grosse mise à jour pour Attila est aussi de sortie en même temps comme prévu, et des détails en français sur celle-ci sont à disposition à cette adresse.

"Le Pack Culture Longues-Barbes, le premier DLC de Total War: ATTILA conçu par l'équipe en charge de la création des nouveaux contenus chez Creative Assembly, vous propose trois nouvelles factions jouables : les Lombards, les Burgondes et les Alamans, que vous pourrez incarner lors des campagnes en solo et en multijoueur, ainsi que lors des batailles personnalisées ou multijoueur.

En plus de nouvelles unités, bâtiments et objectifs uniques, le pack intègre une nouvelle fonctionnalité, le Choix d'Ybor, qui propose au joueur une série d'événements narratifs liés, et différentes branches de choix narratifs. Alors que l'histoire touche à sa fin, Ybor lui-même devient disponible sous la forme d'un général pour vos armées, avec des caractéristiques qui reflètent les choix que vous avez faits.

à‚Â

L'équipe des nouveaux contenus de Total War de Creative Assembly avait récemment travaillé sur le pack de campagne Wrath of Sparta pour ROME II et s'attelle actuellement à préparer les nouveaux DLC et le contenu gratuit prévu pour Total War: ATTILA.

Pour plus de renseignements sur le contenu du Pack Culture Longues-Barbes, cliquez ici."

Vidéos

Commentaires