Total War Attila : DLC et update en fin de semaine

Le studio Creative Assembly s'apprête à mettre en ligne le premier DLC post-lancement pour son RTS Total War Attila sur PC et Mac.

Intitulé Pack culture Longues-Barbes, il va permettre de prendre en main la destinée de trois nouvelles factions avec les Lombards, les Burgondes et les Alamans. Elles seront utilisables pour la Campagne en solo ou en multijoueur, et dans les batailles personnalisées et multijoueur. Ce pack se présente aussi en complément dans une nouvelle vidéo "Unit Spotlight".

Le DLC, disponible ce jeudi, est actuellement en précommande sur Steam avec une petite remise de 10%. On peut l'acheter 6.74€ contre 7.49€ normalement. Et malheureusement, il ne sera pas gratuit lors de son lancement, car Total War Rome II a perdu la guerre contre Company of Heroes 2 lors de l'événement Make War Not Love 2.

[MAJ] En plus de ce pack, Attila sera aussi mis à jour gratuitement jeudi avec de nombreuses améliorations à tous les niveaux et avec un gameplay rééquilibré. Tous les détails sont listés à cette adresse.

Vidéos

Commentaires