Total War Arena ajoute la carte Germania

Le studio UK Creative Assembly partage une nouvelle vidéo et des images pour Total War Arena, son futur simili-MOBA free to play sur PC. Ce jeu est toujours en alpha fermée actuellement.

Cette vidéo s'intéresse donc à la carte nommée Germania, qui serait la plus grande et la plus complexe dans Arena à l'heure actuelle, avec ses multiples itinéraires, types de terrain ou reliefs. Elle serait ainsi très intéressante à découvrir en terme de gameplay pour les joueurs chevronnés.

Les personnes qui touchent à l'alpha, la connaissent d'ores et déjà .

[MAJ] La carte Germania a en fait été ajoutée dans Arena, lors d'une update de l'alpha fermée en cette fin de semaine. Personne ne la connaissait avant ça. Un événement se met aussi en place entre le samedi 25 et le lundi 27 juillet.

"L'alpha fermée de Total War : ARENA accueille un nouveau champ de bataille. Après Thermopylae, Marathon et Salernum, la carte Germania déploie ses grandes étendues boisées bardées de détails. C'est la plus grande carte du roster jusqu'à présent.

Particulièrement dense, la forêt de Germania offre de nombreuses possibilités d'embuscades, et conviendra donc aux joueurs chevronnés désireux de mettre en place des stratégies complexes pour piéger leurs adversaires. La vidéo " MapSpotlight " de la carte Germania révèle certains secrets sur ces nouveaux lieux, qui laissent assez peu de place à l'erreur.

Total War : ARENA est un jeu de stratégie en équipe free-to-play opposant deux équipes de dix joueurs, pour des affrontements à grande échelle impressionnants par leur ampleur. Pensé pour le compétitif, ARENA reprend les meilleurs ingrédients de la série à succès Total War.

Ce week-end, Total War: Arena fête le Ludi Victoriae Caesaris, d'anciens événement romains créés par Julius Caesar. Bonne nouvelle pour les joueurs puisqu'ils recevront des récompenses supplémentaires. Jouez, à Total War: Arena ce week end entre le 25 à 00:01 UTC et le 27 à 23:59 UTC et gagnez 2000 Gold à chaque première victoire de Commander, chaque jour."

Vidéos

Commentaires