ToeJam and Earl en SEGA Vintage

Vous avez voté pour le jeu, avec les deux personnages SEGA ultra funky: ToeJam et Earl

Ce sera vraisemblablement, encore une fois, une exclusivité XBLA (avec certainement, des succès) par ailleurs, vous pouvez d'ores et déjà  retrouver le test sur Mega Drive afin de connaitre un peu plus sur ToeJam & Earl.

On peut se poser la question: Quand est-ce qu'ils vont arrêter de nous sortir les titres Mega Drive ? Pas parce qu'ils sont mauvais, bien au contraire, surtout que ToeJam & Earl est excellent... mais on veut des titres qui sont resté exclusifs au marché arcade. Racing Hero ? Wild Riders ? Virtua Cop 3 ? Daytona USA 2 ? Virtua NBA ? Dynamite Dux (version arcade) ? Shadow Dancer (version arcade) ?...

Commentaires

Rage, 22 aoû 2009 - 3:07
Le catalogue arcade de Sega est très très impressionnant en plus... je me rappel de certains jeux peu connu qui ont malgré tout un potentiel énorme...

Le truc c'est que malgré ce genre d'initiative est pas mal pour tous ceux qui n'ont pas de MD et qui ont loupé pas mal de Hits et manifestement ce genre de joueurs sont légion sinon ce genre d'initiative de Sega fonctionnerait pas.
Bizarre de s'acharner sur la mégadrive et la xbox comme ça alors que la plupart des japonais ont une ps3 et adorent l'arcade!
Pour moi, ce genre d' opération démontre que Sega ne veut plus se retourner vers son passé, hormis pour rafler quelques Dollars aux occidentaux qui sont le public number 1 désormais, tout en se tournant royalement les pouces.
C'est clairement pour les occidentaux d'autant que c'est au japon que la mégadrive a eut le moins de succès!
La plupart des japonais ont surtout une Wii. la 360 c'est surtout pour les shmups. Et aux états unies, Sega a toujours été populaire donc le choix sur Xbox est logique.
Et puis c'est surtout qu'il est moins chiant pour un editeur de passer sur le Live que sur le PSN, M$ étant moins exigeant en terme de tarifs que petit s.
SLAINE, 23 aoû 2009 - 10:19
si ça permet à SEGA de se faire de l'argent sans soucis afin de financer de nouveaux projets, je suis à 100% d'accord. maintenant c'est vrai que je préfèrerais des jeux jamais sorti sur une compile (même si j'adore toe jam)