TGS 2020 : un modèle rose et un 37e jeu pour Astro City Mini

SEGA Toys annonce une Astro City Mini avec des boutons roses au TGS 2020 en quantités très limitées. Il existe une offre avec deux manettes et une autre avec un stick arcade.

SEGA révèle par ailleurs un 37e jeu pour Astro City Mini, la version miniature à 1/6 de la borne d'arcade introduite en 1993. Il s'agit de Dottori Kun paru en 1990 en arcade.

Astro City Mini arrive le 17 décembre au Japon à 12.800 yens HT. Elle sera fournie avec un câble USB pour l'alimentation, un câble HDMI pour en profiter sur sa TV et un manuel d'instructions. Une manette, un Arcade-Style Kit et un stick arcade seront aussi vendus séparément.

Commentaires

En vrai c'est vraiment de la branlette de collectionneur là mdr :content2: ca fait chier d'être fan SEGA, m'enfin la j'ai vraiment plus de thune
ah ouais, c'est pas vraiment le jeu que j'aurais attendu, faut être honnête ... J'ignorais jusqu'à son existence. Mais vous êtes sûr que c'est un jeu de 1990 et pas 1970 ???:mrgreen:
C'est pas un jeu réservé aux tests des machines ?
Il ne me semble pas que ça soit un truc commerciale, juste pour les pros.
myau, 17 mai 2019 - 8:41
L'annonce du jeu Dottori Kun m'a trop déçu. Je m'attendais à une annonce plus fracassante du style Moonwalker ou Dynamite Dux. J'aurais même préféré Tetris ou Flash Point que ça. Mais bon les 36 autres jeux sont tellement bien choisis.
1500 unités ca fait rêver quand même finalement...
Dommage que je ne puisse pas commander sur sega toy XD