Tembo the Badass Elephant prend la pose

SEGA Europe partage dix nouvelles images in-game pour le projet Tembo the Badass Elephant, mené par le studio Game Freak à l'origine notamment de la saga Pokémon.

Ce titre d'action et de plateformes à scrolling horizontal en 2D doit sortir normalement toujours cet été en digital sur nos PS4, Xbox One et PC Windows. En théorie en tout cas, car SEGA ne donne plus d'informations à son sujet depuis son annonce en mars. Le joueur prendra en main la destinée d'un drôle de pachyderme qui se prend pour Rambo.

"L'état d'urgence a été décrété à Shell City. La ville est plongée dans le chaos depuis l'attaque maléfique de l'armée PHANTOM, menée par un mystérieux commandant masqué. D'intimidantes machines de guerre et un escadron dévastateur floqué de crânes sèment la destruction à travers la ville. Tandis que l'armée nationale se démène pour lutter contre PHANTOM, le Général Krenman se rend compte de la tâche herculéenne qui l'attend. Pour faire pencher la balance entre le salut ou l'anéantissement total de Shell City, le Général doit faire appel à un allié de poids… Mastiqueur de cacahuète, piétineur de vilains, écrabouilleur de PHANTOM… dans la famille des Éléphantidés, c'est TEMBO THE BADASS ELEPHANT qui entre en action !

Avec le concours de son compagnon de fortune, un volatile du nom de Picolo, TEMBO sautera, écrasera, cognera et anéantira sous ses sabots des hordes de PHANTOM. Son but : en finir avec leurs agissements tyranniques. Avec 17 niveaux brillamment conçus en 2D à défilement horizontal, une foule complète d'ennemis mortels et un style artistique à la manière d'une BD, TEMBO THE BADASS ELEPHANT enverra du lourd dans le genre action-aventure cette année. A la pesée ! Sept tonnes et demie de fun !"

Commentaires