Tembo the Badass Elephant officialise sa date de sortie

SEGA West officialise aujourd'hui la date de sortie de Tembo the Badass Elephant sur PS4, Xbox One et PC Windows, en téléchargement.

Ce jeu de plateformes verra donc bien le jour le 21 juillet 2015, comme nous l'écrivions ces derniers jours, sur toutes ces plateformes. Les joueurs abonnés au Xbox Live Gold ou au PS Plus bénéficieront d'une petite réduction de 10%. Les précommandes sur Steam donnent droit également à la même ristourne.

"SEGA® of America, Inc., SEGA® Europe, Ltd et Game Freak Inc. annoncent aujourd'hui la date de sortie de TEMBO THE BADASS ELEPHANT en téléchargement sur Xbox One, le système " tout-en-un " consacré aux divertissements de Microsoft, sur le système de loisirs PlayStation®4 et sur PC (Windows). Les esprits bouillonnants des créateurs de la série Pokémon lâcheront la bride de leur quadrupède énervé le 21 juillet prochain.

TEMBO THE BADASS ELEPHANT est vendu au prix de 12,99 € sur chacun de ces trois supports. Les joueurs PC peuvent précommander le jeu sur Steam jusqu'à sa sortie le 21 juillet, et ainsi bénéficier d'une réduction de 10% sur le prix de vente. Les membres Playstation Plus et les abonnés Xbox Live Gold bénéficient d'une réduction de 10%. Voilà une bonne manière de découvrir le platformer plein d'action et ses 18 niveaux pensés avec amour. TEMBO THE BADASS ELEPHANT baigne dans une ambiance unique qui allie le style classique des jeux à mascotte sur console à un humour débridé bardé de références aux films d'action des années 80. à vue de trompe, voilà près de sept tonnes et demie de fun !

" Nous sommes particulièrement heureux d'annoncer la date de sortie de TEMBO THE BADASS ELEPHANT " confie John Clark, VP of Commercial Publishing pour SEGA Europe. " Nous sommes persuadés qu'aucun autre jeu n'a de nom plus stylé sur le marché, et espérons que les joueurs vont se ruer sur les différentes boutiques en ligne pour jouer à cette singulière aventure pachydermique ".

TEMBO THE BADASS ELEPHANT est développé par Game Freak Inc et distribué par SEGA® of America, Inc. et SEGA® Europe, Ltd. Sa date de sortie est fixée au 21 juillet 2015 en téléchargement sur PlayStation®4, Xbox One et PC."

Commentaires

Pour ça faudrait que chez SEGA ils aient un peu plus de "jus"...Deja qu'à l'epoque z'ont pas ete foutus de le sortir en dehors du japon, alors une suite....-_-
Je ne dirais pas qu'on s'en fout, mais c'est vrai qu'avoir un nouveau personnage ultra charismatique et en parfait accord avec la philosophie déjantée de Sega, c'est énorme :cool: (aussi bon soit pulseman, il ne fait que surfer sur la vague megaman)

Alors un peu de respect pour ce nouveau héros sévèrement burné.
C'est simple ce jeu sera mien dès sa sortie. Je me fous complètement du reste, je ne peux pas rester de marbre lorsqu'un jeu de plateforme aussi déjanté et dans "l'esprit SEGA" arrive de nul part comme ça.
En plus par les temps qui courent et avec un SEGA morose comment ne pas être tenté???