Team Sonic Racing ajoute le circuit Hidden Volcano

La Sonic Team japonaise dévoile aujourd'hui de nouvelles images officielles et de nouvelles informations officielles pour Team Sonic Racing.

La Sonic Team japonaise met donc dans la lumière le tout nouveau circuit Hidden Volcano pour son jeu de course dans l'univers de Sonic le hérisson.

Team Sonic Racing est un successeur à Sonic Racing et Sonic Racing Transformed. Il est toujours développé par Sumo Digital et va se concentrer exclusivement sur l'univers Sonic.

Le jeu va proposer 15 personnages jouables, un mode aventure, du multijoueur à 4 en local et à 12 online, de la course en équipe, de la personnalisation ou encore 14 Wisps.

Il sort le 21 mai 2019 partout dans le monde sur PS4, Switch, Xbox One et Steam.

Tags

Commentaires

Bof, bof, les visus m'enchantent pas. Mais je suis recemment tombe sur un sondage des persos les demandes pour Smash bro : les 5 premiers persos Sega sont tous issus de Sonic... Le jeu va mieux marcher que Transformed :(
Je ne suis pas hyper chaud mais je pense quand même le prendre en day one en tant que fan des précédents.

@Coincoin : Tu ne métonnes pas, le grand public ne connais pas Ulala, Beat ou encore Ryo... Commercialement parlant, SEGA a probablement raison pour une fois...