Super Smash Bros. Ultimate : Terry Bogard arrive en novembre

Nintendo a annoncé l'arrivée de Terry Bogard de Fatal Fury en DLC dans Super Smash Bros. Ultimate courant novembre dans son Direct aujourd'hui.

Le DLC Banjo & Kazooie est par ailleurs disponible dès à présent. Nintendo confirme enfin l'arrivée de futurs combattants additionnels en DLC, après le Fighters Pass en vigueur.

"Terry Bogard fait son entrée dans Super Smash Bros. Ultimate : Sortant en Novembre, Terry Bogard de la classique franchise de combat de SNK, Fatal Fury, rejoint Super Smash Bros. Ultimate en tant que combattant jouable. Terry Bogard est inclus dans le Fighters Pass de Super Smash Bros. Ultimate, qui propose cinq sets de combattants rendus disponibles progressivement et contenant chacun un combattant additionnel, un stage et plusieurs pistes musicales. Le Fighters Pass peut être acheté dans le Nintendo eShop au prix de 24,99 €, tandis que chaque set de combattant individuel est proposé au prix de 5,99 € l'unité.

Banjo & Kazooie font leur entrée : à partir d'aujourd'hui, Banjo & Kazooie, de la série Banjo-Kazooie, arrivent dans Super Smash Bros. Ultimate. Ce duo populaire est au centre du set de combattant 3 (vendu séparément) qui permet au joueur de profiter non seulement d'un nouveau combattant, mais également d'un nouveau stage, la Montagne Perchée, et de pistes musicales tirées des jeux de la série devenue culte.

Nouveaux amiibo : trois nouveaux amiibo de la série Super Smash Bros., Félinferno, Chrom et Simon Belmont, seront en vente à partir du 15 novembre."

Commentaires