Super Monkey Ball Banana Blitz HD annoncé sur consoles et PC

Le projet Tabegoro Super Monkey Ball est officialisé dans le magazine Famitsu de cette semaine sur PS4, Switch et Steam, après sa fuite auprès du PEGI taïwanais.

Tabegoro Super Monkey Ball est donc au final une nouvelle version de Super Monkey Ball Banana Blitz sur Wii paru en 2006, avec de toutes nouvelles fonctionnalités.

Le jeu arrive dès le 31 octobre 2019 au Japon sur PS4 et Switch, et à une date indéterminée sur Steam. Une annonce occidentale devrait intervenir très prochainement.

[MAJ] Tabegoro Super Monkey Ball est confirmé sur le marché occidental. Il se nommera chez nous Super Monkey Ball Banana Blitz HD et il arrive le 29 octobre 2019 sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch. La version Steam est prévue pour la fin d'année 2019.

"Pas de singerie par ici, Super Monkey Ball: Banana Blitz HD arrive bel et bien sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One le 29 octobre 2019 !

D'abord sorti sur Nintendo Wii en 2006, Super Monkey Ball: Banana Blitz HD retranscrit tout l'amusement et le chaos de la série des Monkey Ball sur nos consoles modernes. A cette occasion, les graphismes ont été améliorés, les contrôles optimisés, un classement en ligne a été rajouté ainsi qu'un nouveau mode Decathalon, dans lequel les joueurs devront réaliser 10 mini-jeux. Super Monkey Ball: Banana Blitz HD est parfait pour les nouveaux arrivants de tout âge, mais aussi pour les vétérans de la série des Monkey Ball.

A propos de Super Monkey Ball: Banana Blitz HD :

Super Monkey Ball: Banana Blitz est de retour en HD : Initialement sorti sur Wii en 2006, Super Monkey Ball: Banana Blitz HD fait peau neuve avec ses 100 niveaux en mode solo, ses 10 mini-jeux multijoueurs, ses contrôles remaniés, ses graphismes améliorés, et plus encore.

Un classement en ligne : C'est une première dans la série, les joueurs peuvent à présent se mesurer les uns contre les autres à travers le monde grâce à un classement en ligne en solo sur les modes Contre la Montre et les mini-jeux du mode Decathalon.

Jouez à votre façon : Super Monkey Ball: Banana Blitz HD sera disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One. Avec des contrôles complètement optimisés pour chaque plateforme ! Que vous fassiez partie des nouveaux arrivants sur la série ou que vous soyez un vétéran de la franchise, tout le monde peut s'amuser sur ce titre !"

Vidéos

Commentaires

Rage, 16 juil 2019 - 6:58
Sur steam :love::love: et aussi sur PS4 !!! Grande nouvelle en tout cas !!! Idem si c'est du même tonneau que le Step And Roll c'est le top du top :good::good:
Bonne nouvelle ça. Une série que je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer mais cette fois je n'y manquerais pas !
Rage, 16 juil 2019 - 11:42
Pour commencer la série le Blitz est bien en fait parce que la version Deluxe sur XBOX et PS2 c'est plus ardu. Step and Roll est parfait aussi pour débuter et il a un côté esthétique et musical un cran au dessus je trouve. Après y'a pas eu des versions Arcade inédites qu'ils peuvent mettre en HD ??
Ça fait un bail que je n'ai pas touché à cette série ! Ça va être avec un grand plaisir que je vais me replonger dedans :cool: