Sturmwind va rater les fêtes de Noël

Sturmwind
Sturmwind
Shoot'em up
454020101206124958.jpg
Prévu dernièrement pour le 22 décembre, le shmup de Duranik pour notre chère Dreamcast a dû être repoussé en catastrophe.

L'éditeur allemand redspotgames doit faire face à la faillite de l'entreprise qui s'occupait de presser leurs CD-ROM. La boîte en question existait depuis 19 années et comptait sur une quarantaine d'employés. Seules quelques personnes y travaillent encore mais ça n'a pas été suffisant pour assurer la production de Sturmwind.

En conséquence, redspotgames s'est tourné vers un nouveau partenaire qui serait l'une des grosses usines du genre dans toute l'Europe. Le jeu a quant à lui été repoussé à une date ultérieure indéterminée et de plus amples informations devraient nous arriver assez rapidement.

Commentaires

merde !!! moi qui l'attendait ... Ils auraient pu envoyer un mail à ceux qui ont commandé le jeu. Sans Sega mag je pouvais toujours attendre des nouvelles ...
Rage, 20 déc 2011 - 1:31
:bcnrv: Poisse pour une fois que ça m'intéressait de prendre un nouveau jeu DC ... Faudra attendre encore ...
PXL, 20 déc 2011 - 10:36
d'autant plus que j'ai commandé la version collector. j'ai pris le risque mais j'espère que ça ne durera pas aussi longtemps que ceux qui ont pris le même risque pour pier solar il y a quelques années :dcd:
J'ai reçu le mail et j'en ai parlé pourtant. Personne n'a réagi.:ouah:
J'ai aussi commandé le collector. J'aurais mieux fait de ne pas débourser 70 balles, surtout pour des prunes.:bcnrv::bcnrv::bcnrv::bcnrv: