Streets of Rage 4 révèle Floyd Iraia et son multijoueur

Streets of Rage 4

Dotemu annonce aujourd'hui le cinquième et dernier personnage jouable de Streets of Rage 4 avec Floyd Iraia. L'éditeur confirme aussi du multijoueur à 2 online et à 4 en local.

"Editeur et co-développeur de Streets of Rage 4, Dotemu (éditeur de Wonder Boy: The Dragon's Trap, développeur de Windjammers) et ses co-développeurs Lizardcube (Wonder Boy: The Dragon's Trap) et Guard Crush Games (Streets of Fury) annoncent aujourd'hui un mode deux joueurs en ligne et de la coopération hors-ligne jusqu'à quatre pour le nouvel épisode de la série iconique des 90's, qui sortira au printemps prochain. Une nouvelle bande-annonce dévoile également le tout nouveau - et dernier - personnage jouable de l'aventure, prévue sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One. Le mode coopératif à quatre joueurs et ce nouveau héros seront jouables lors de la PAX East de Boston, du 27 février au 1er mars sur le stand 28051 du show floor.

Découvrez Floyd et un peu de baston énervée à quatre joueurs dans cette nouvelle bande-annonce :

Floyd, c'est avant tout deux énormes bras cybernétiques incroyablement puissants, amélioration qu'il doit au scientifique cyborg de Streets of Rage 3, le fameux Dr. Zan. Moins rapide et doté d'une régénération de santé plus lente que les autres, il possède la meilleure allonge de l'effectif et une puissance incommensurable lui permettant d'asséner des combos dévastateurs pour les lignes ennemies.

Streets of Rage 4 réunit Axel, Blaze, Adam et Floyd pour une nouvelle expédition punitive après plus de 25 ans d'absence. Cette suite très attendue s'approprie les codes emblématiques de la licence, comme son atmosphère sombre et crépusculaire, son ambiance rugueuse ou encore son visuel crayonné à la main et éclairé au néon. De nouveaux combattants jouables pas venus pour ramasser des coquillages, des possibilités de combat étendues et jouissives, une bande-son énergique insufflée par les compositeurs habituels de la série Yîzô Koshiro (Streets of Rage 1, 2, & 3, Sonic the Hedgehog) et Motohiro Kawashima (Streets of Rage 2 & 3, Shinobi II) : Streets of Rage 4 est un beat'em all sans concession qui va frapper fort en 2020."

Vidéos

Commentaires

Rage, 15 nov 2019 - 11:17
Ils ont fait un perso entre Zan et Max ça ne me choque pas. Jax ça ne me parle pas mais plus Rax :nrv:

Sinon les ziks sont cool les graphismes sont stylés : non franchement je vois pas pourquoi ça couine à chaque news sur ce jeu : apprenez un peu à savourer un vrai beat'em up à l'ancienne le boulot réalisé pour l'instant est excellent.:euh:
JiPe, 15 nov 2019 - 8:00
Le gros a la même double chope que le Batman Returns sur SNES :love:
Pitié, une date... même décembre 2020, je prends.
bko, 15 nov 2019 - 4:06
Pas hyper fan du perso mais comme dit Rage, c'est un cohérent mix entre Zan et Max donc pourquoi pas. De toute façon je prend rarement les lourdeaux dans les BTA.
rynex, 15 nov 2019 - 4:03
Je comprends pas comment on a pu laisser des mecs random s'occuper de la D.A sans AUNCUN respect pour l'ADN des S.O.R...

Si tu veux pas engager des japonais pour le Chara design essaye au moins d'imiter le style.:non:

C'est quoi ce truc d'amerloque gros tronc d'axel tout vouté en mode gros porc body buildé avec ses ptites jambes et son froc pour aller à la pêche au moules?

Et comme si on avait pas assez de gros balèzes américanisés on nous sort un JAX de nulle part
Vous avez quoi contre les anciens persos? Vous êtes sûrs que vous êtes des fans?
Moi si j'avais à la tête du projet jamais je n'aurais imposé mon style et fait le plus possible pour donner l'impression que ce sont les créateurs d'origine qui on taffé sur le projet.
C'est laid. On traite pas S.O.R de la même manière que WonderBoy 3 et même en restant purement 2D KOF XIII a montré qu'on pouvait faire des merveilles.
Même un Streets of Rage Mania aurait été une meilleure idée finalement.
Ca fait chier que SEGA abandonne ou sous-traite ses licences légendaires quand tout le monde se met à faire des des Remakes de luxe.
SEGA Réveille toi... :triste:
@Rynex

Entierement d'accord avec toi concernant l'investissement minimum de Sega et la DA pas du tout adaptée.

Là o๠je diverge, c'est qu'on a un mode 4 joueurs, des décors qui s'enrichissent avec le temps et le meilleur roster.(Skate et Max
Franchement ça fait les difficiles, comme dit Rage, alors qu'on attends la suite depuis 25 ans. L'ambiance et la musiques sont bonnes, c'est dynamique, les décors sont travaillés. Il va y avoir un niveau dans un avion ?! Le multi local à 4 ! Que demande le peuple. C'est day one sur Switch.
Pareil de mon côté, la hype marche bien, day one Xbox. Le 5eme perso jouable me chope pas. un gros balèze quoi (lent
& nul en saut mais endurant/puissant). C'est pas pire que roo le kangourou comme perso "bonus" en plus des 3/4 principaux. En plus, surement qu'il y a encore des perso caché.
Franchement vous êtes un peu casse-couille avec votre attitude "oui, hum, votre bite a un goût". En mouvement la Da rend super bien, les mecs sont des gros fans de la licence qui ont carrément réintégré des éléments de conception du 2 qui avaient été laissés de côté, ont corrigé des bugs, mitonnent un gameplay aux petits oignons, et vous râlez parce qu'on ne voit pas assez les pixels et parce qu'ils ont l'outrecuidance de faire évoluer la série et non pas la laisser flotter dans le formol ?

Si vous voulez jouer à SOR Mania, jouez à SoR Remake.