Stella Glow : le RPG tactique d'imageepoch édité par SEGA

Le RPG tactique d'imageepoch Stella Glow sur 3DS est déjà connu depuis son annonce en octobre 2014 et il est censé fêter les 10 ans d'existence de la société japonaise.

Au final, nous apprenons aujourd'hui que ce RPG sera édité par SEGA Japon. Sa date de sortie est aussi désormais fixée au 4 juin sur l'Archipel à 5.990 yens HT en boite et en digital. Ce n'est pas la première collaboration entre l'éditeur SEGA et le développeur imageepoch puisque ce fut aussi le cas avec la série des 7th Dragon et avec World Destruction sur NDS.

La trame classique de Stella Glow met en scène un chevalier et quatre sorcières. Ils s'allient pour combattre Hilda, la sorcière de la destruction, qui veut cristalliser le monde à l'aide d'une chanson maudite. Ce jeu pour rôliste solitaire propose notamment des personnages en 3D, une vue isométrique pour sa représentation ou encore des fonctionnalités StreetPass afin de récupérer des items. Stella Glow est produit par Hideyuki Mizutani et dirigé par Dai Oba.

Commentaires

apparement ce serait plus qu'une simple edition, Imageepoch etant, selon les rumeurs, a 2 doigts de mettre la clé sous la porte.
Rage, 10 mar 2015 - 11:11
:surprised: Bah mince alors !!! J'ai pas mal de leurs jeux et j'avoue que j'ai rarement été déçu ... Ce serait triste de les voir disparaitre ...