Space Channel 5 VR prochainement en version physique

Limited Run Games annonce une version physique pour Space Channel 5 VR Kinda Funky News Flash sur PlayStation 4. Cette dernière déboule dès le 31 juillet 2020.

Space Channel 5 VR Kinda Funky News Flash est disponible sur le PS Store depuis le 26 février 2020. Le jeu arrive aussi sur PC via HTC Vive, SteamVR et Oculus Quest prochainement.

Un contenu téléchargeable Space 39 Miku Pack est par ailleurs prévu le 27 juillet 2020 mondialement à un prix indéterminé. Il permettra de danser avec Ulala et Hatsune Miku et permettra par ailleurs de changer l'apparence et le costume d'Ulala en Hatsune Miku.

Commentaires

Zeross, 03 juil 2019 - 11:24
C'est censé être un nouveau jeu. Maà¯a vu comme il a rapidement été en promo sur le store je suis pas sûr que le succès ait été au rdv...
SLAINE, 03 juil 2019 - 11:09
faut que je le prenne aussi ce jeu. J'attendais une promo mais là ils l'ont baissé que de 5-10 euros je crois. Il reste à 49 euros de mémoire... Ca fait cher pour un jeu VR qui n'a pas nécessité un budget de fou (pour exemple Iron Man VR est au même prix, ou le futur Star Wars Squadron VR est en précommande à 39 euros).
Il avait été en promo pendant le confinement à moins de 30€, ça m'avait bien foutu les nerfs vu que j'avais pas encore de ps move :mrgreen: