Sonic Runners se dévoile en images et vidéo

La Sonic Team présente une première vidéo de gameplay pour Sonic Runners, le prochain jeu free to play du hérisson bleu et de ses amis sur mobiles et tablettes. Quelques screenshots officiels sont également disponibles.

Sonic Runners est un jeu de course des plus classiques en 2D à scrolling latéral. Son nom ne laisse de toute façon guère de place au doute. Il suffit de tapoter l'écran de son appareil pour interagir avec Sonic, Tails et Knuckles, en attendant l'apport de nouveaux personnages dans les prochaines semaines. L'utilisation d'items et de compagnons sera par ailleurs très utile dans sa quête du meilleur score.

Pour plus de détails, le site officiel a pris de l'ampleur aujourd'hui. Sonic Runners doit sortir ce printemps sur iPhone, iPad et Android, probablement mondialement.

Tags

Commentaires

Ça a l'air mieux que les dernières productions occidentales et même celles réalisés par Hardlight.
DRIZZT, 19 fév 2015 - 12:02
Celle de Hardlight ne sont pas si mal, mais effectivement, celle ci semble bien sympa, pour le support... Espéreront que ça viennent renflouer les caisses et le capital sympatrie de sonic après sonic boom.
ça a l'air pas mal,on semble reconnaitre la marque de la sonic team. Mais c'est l'annonce du sonic next-gen que l'on veut!
Le jeu a l'air très sympa, et très riche !
A voir les différents embrochements, c'est pas un banal run-game !
Et si ça peut rapporter de la thune à gogo à SEGA, c'est le principal !
Mais c'est que ça a pas l'air mal du tout...
Vous vous rendez compte quand même, graphiquement c'est plus joli qu'un Sonic Boom...

Je pense me laisser tenter par la chose en tous cas.
cireza, 19 fév 2015 - 10:40
Foncer comme un débile pour chopper des machins qui brillent, c'est quand même l'antithèse totale des jeux Sonic d'origine. Intérêt = 0.
rynex, 20 fév 2015 - 12:47
ça fait des année qu'j me dis ouais allez faisons rentrer de l'argent c'est pas grave mais là j'y crois plus,
Restructurations mises au placard,

Blaireaux sidéraux qui dominent le marché avec des bouses.
On est dans la merde,donc Sega se dit faisons de la merde
rynex, 20 fév 2015 - 12:51
L'esthétique cell shading est jolie avec le hérisson bleu mais on l'savait déjà depuis Sonic Shuffle.

Mais le hérisson bleu est tellement irrésistible..C'est la plus belle des mascottes.Maintenant il lui faut un vrai jeu !
Et puis le cell shading c'est Sega qui l'a inventé ds le J.V ! Laissez moi pleurer nôtre ancienne gloire :''(
En même temps, lorsqu'on se vante qu'on achète plus de jeux SEGA depuis 4~5 ans, faut pas pleurer après que SEGA se tourne là où l'argent se trouve ! :moui2:
En même temps, il n'y a plus grand chose de fameux depuis 2012, 1-2 jeux bons ET avec une bonne campagne marketing par an ne suffisent pas à renflouer les caisses, c'est un peu évident.