Sonic Rumble annoncé sur iOS et Android

Sonic Rumble
Plateforme

La Sonic Team annonce aujourd'hui même Sonic Rumble sur iOS et Android pour cet hiver sans plus de précisions. Une bêta fermée est prévue fin mai.

"SEGA® est fier de présenter Sonic Rumble, le dernier-né de la franchise Sonic the Hedgehog, qui sera disponible cet hiver. Le futur jeu mobile Sonic proposera aux joueurs de pénétrer dans un monde de jouets retors créé par le célèbre Dr. Eggman.

Dans Sonic Rumble, les joueurs prendront le contrôle de figurines et s’affronteront dans des défis Battle Royale de 32 joueurs lors desquels ils se disputeront les rings pour prouver qu’ils sont les plus rapides de la caisse de jouets. Grâce aux personnages iconiques de l’univers de Sonic the Hedgehog personnalisables, les joueurs pourront créer leur propre avatar unique et plonger dans ce jeu bourré d’action.

Développé et géré par SEGA en collaboration avec Rovio (connu pour le jeu au succès mondial Angry Birds), Sonic Rumble est le premier titre à être conjointement publié par SEGA et Rovio. SEGA souhaite étendre davantage la marque de Sonic the Hedgehog au sein du marché mondial des jeux mobiles, avec l’expertise marketing et l’expérience de Rovio.

SEGA continue de faire progresser la valeur de sa propriété intellectuelle (IP) des jeux vidéo vers d’autres horizons média (dont l’animation et l’octroi de licences) au cœur d’une stratégie transmédia. L’IP Sonic the Hedgehog illustre son adaptabilité non seulement à travers des titres sur consoles, mais aussi dans de nombreux domaines, allant des produits grand public aux longs métrages.

En plus de Sonic Rumble, les fans auront prochainement la joie de découvrir Sonic 3, le film, le nouveau long métrage de Paramount Pictures, ainsi que le nouveau jeu pour console de la franchise, SONIC X SHADOW GENERATIONS™. Sonic Rumble a pour ambition d’élargir la base de fans mondiale et atteindre le public des joueurs occasionnels sur mobile. Restez à l’affût pour de futures mises à jour concernant des dates de sortie et autres.

Pour plus d’informations sur Sonic Rumble et sa bêta fermée, rendez-vous sur https://sonicrumble.sega.com et suivez Sonic Rumble sur Twitter et Facebook !

Certaines conditions générales s’appliquent."

Vidéos

Commentaires