Sonic Lost World : le patch gratuit officialisé

Sonic Lost World

La mise à jour pour Sonic Lost World Wii U que l'on a évoquée il y a quelques jours sera bien une réalité. Sega of America l'a officialisée sur son blog. Elle ne sera par contre pas en ligne dès aujourd'hui mais un peu plus tard.

Au final, la Sonic Team a préparé un patch plus ambitieux que prévu qui ne corrige pas seulement quelques bugs. Le Game System de Sonic Lost World sera quelque peu modifié. D'une certaine façon, Sega reconnait avoir commis quelques erreurs en cours de développement …

Parmi les correctifs, on notera que, récupérer 100 rings donnera droit désormais à une vie supplémentaire comme dans n'importe quel Sonic. Suite à un Game Over, le nombre de vies passera de 5 à 10 après le Continue. Certains pouvoirs Wisps (Asteroid, Crimson Eagle, Orange Rocket et Black Bomb) seront contrôlables simplement au stick analogique et aux boutons. Les bugs graphiques de Frozen Factory 3 seront aussi corrigés pour de bon. Des updates additionnelles plus mineures concernent enfin le DLC Nightmare et les items sur la World Map.

Commentaires

La meilleure nouvelle c'est clairement le control des wisps au stick. Même si c'était pas insurmontable non plus.
chaz, 11 déc 2013 - 7:14
Ah ben cool pour ma part, surtout le coup des wisps (que je ne supportais pas trop déjà dans sonic colours).
1 continue = 10 vies ? :rien:
Autant mettre 100. Puis ce serait bien de patcher la version 3DS aussi, peut-être qu'après SLW deviendra correct. :sealed:
Voilà j'ai enfin le jeu (et la console aussi par la même occasion). Pour le peu que j'en ai tester il me semblerais que j'ai dèja tout dans le jeu ! Sinon sa se passe comment? On télécharge le patch depuis l'e.shop pour l'incorporer au jeu?