Sonic Lost World déboule sur PC en téléchargement

Sonic Lost World

Sonic Lost World était une exclusivité Wii U ou encore 3DS jusque-là . C'est-à -dire chez Nintendo. Mais cette situation est bientôt complètement révolue. Ce titre arrive en effet le 2 novembre 2015 sur PC en téléchargement, ce qui fera certainement quelques heureux.

"SEGA Europe Ltd et SEGA of America s'en remettent une fois encore à la maestria supersonique de leur hérisson bleu légendaire. Sonic est le chef d'orchestre de la version PC de Sonic Lost World, disponible dès le 2 novembre prochain. Une campagne promotionnelle sans précédent accompagne cette sortie : les joueurs qui précommandent Sonic Lost World auprès des revendeurs partenaires recevront gratuitement l'excellent Sonic and All Star Racing Transformed ! L'offre démarre aujourd'hui et s'arrêtera le 2 novembre, jour de la sortie du jeu.

Sorti sur Wii U et 3DS en 2013, Sonic Lost World bénéficie d'un soin tout particulier sur PC : compatibilité manette, Succès Steam, Cloud Save, leaderboards, interface adaptée en fonction de votre choix de contrôleur (manette ou clavier/souris) mais aussi gestion des écrans larges et des très hautes résolutions sont ainsi de la partie. Les dernières excentricités du hérisson bleu incluent le contenu additionnel Nightmare, qui offre une zone bonus remplie de surprises plus ou moins agréables ! Sonic Lost World est proposé à la vente au prix de 22,99 €.

SOS d'un Eggman en détresse

Une fois n'est pas coutume, Sonic s'allie avec Dr. Eggman (aka Robotnik), pris au piège de six étranges créatures dont il essaie de s'approprier les pouvoirs. Les Effroyables Six se retournent contre leur maître, forçant notre héros céleste à arpenter les environnements toujours plus dynamiques à l'aide d'une panoplie inédite de mouvements dignes du parkour. Avec ses nouveaux Pouvoirs de Couleur, Sonic doit voler au secours de son ennemi de toujours, et terrasser les Effroyables Six.

" Nous sommes particulièrement heureux de donner vie à Sonic Lost World sur PC " confie John Clark, VP of Commercial Publishing pour SEGA Europe. " Nous vouons un véritable culte à notre héritage, qui doit être traité avec le respect qu'il mérite. Lost World découle de cette vision, que nous conserverons farouchement dans les mois et années à venir "."

Tags

Commentaires

Rage, 06 oct 2015 - 9:17
Waaaaaaa :content::content::content: Superbe annonce de la part de SEGA !!! J'ai jamais pensé que cette exclus pouvait débarquée chez nous sur Steam !!! CHAMPAGNE !!!!:love::good:
1080p/60i... je ne me rappelle plus si la version Wii U était comme ça

Dans tous les cas, je prends ;)

Entre les jeux Sega, les Cave sur Steam et autres shoots jap sortis sur X360, ça devient vraiment énorme
C'est un excellent Sonic et la tablette de la Wii U ne servait à rien... Une bonne nouvelle pour les pcistes.
chaz, 07 oct 2015 - 11:19
Enorme, meilleure nouvelle du mois voir de la fin d'année en ce qui me concerné. Ayant beaucoup accroché à la version WiiU mais étant freiné par l'obligation de jouer au gamepad, (je l'ai terminé mais sans trop y revenir même si j'allais justement m'y remettre), je suis très content de cette nouvelle. Manque plus qu'un pso2 :p.
Une très bonne nouvelle pour les fans Sega qui rêvent de se procurer ce jeu. J'avais très bien fait de ne pas avoir acheter une Wii U juste pour ça. Je vais prochainement opté pour les jeux sur PC. Pas seulement pour Sonic Lost World mais aussi pour Street Fighter 5.