Sonic le hérisson : un livestream japonais le 25 novembre

Sonic Mania Plus

La Sonic Team japonaise annonce aujourd'hui un livestream Projet Sonic 2020 pour le mercredi 25 novembre 2020. Il va débuter à midi HF et pour une durée indéterminée.

Kazuyuki Hoshino et Jun Senoue vont évoquer les albums musicaux et les goodies Sonic le hérisson lancés en novembre 2020, mais aussi jouer à Sonic Mania Plus sur Nintendo Switch.

La Sonic Team japonaise va pour mémoire faire des annonces Projet Sonic 2020 tous les 20 du mois cette année et elle organisera un livestream officiel à chaque fois.

Tags

Commentaires

de tte façon, le jeu n'est prevu que pour novembre 2021.la com sera habituelle pour les sonic, et le jeu sera devoile au plus tot en avril/mai. faut rien esperer avant.
Moi c'est l'inverse justement , la GG micro et l'astron city me bottent énormément !!! Par contre c'est pour le jeu tout court que je suis déçu , next gen c'est faible , pas de Sonic encore et trop peu de news sur vf x pour s'emballer vraiment :content2:
Je vois que je suis pas le seul à être blasé. J'avoue être déçu du Sega 60 aussi. L'Astro mini et la GG micro, c'est pas ce que j'attendais.
Mdr leur truc du 20 de chaque mois ça avait l'air génial au début mdr finalement c'est nul chier ahah vivement l'annonce des jeux , les musiques on s'en bat les steaks :content2: