Sonic le film : la Paramount repousse la sortie américaine

La Paramount et SEGA of America repoussent la sortie de Sonic le film sur le marché américain. Il ne verra pas le jour le 8 novembre 2019 mais le 14 février 2020.

Le réalisateur Jeff Fowler et ses équipes veulent modifier le design de Sonic le hérisson dans le film, après les vives critiques des fans. Et ils ont apparemment besoin de temps.

Sonic le film devait par ailleurs paraître le 5 février 2020 dans les salles obscures françaises mais sa sortie va aussi être très certainement repoussée.

Tags

Commentaires

Rage, 24 mai 2019 - 10:40
Dommage ... Quitte à faire un Nanard autant l'assumée avec le design du Sonic prévue à l'époque. Franchement le Nanard peut être une vraie catégorie cinématographique :euh:
J'attendrais le temps qu'il faudra. Mais j'irais pas cracher dessus comme beaucoup l'ont fait pour l'ancien désign et qu'ils s'imaginent qu'ils ont réussis à faire plier hollywood pour ça.:lol3:

Je serais mort de rire si ces mêmes gens gueulaient de nouveau pour le nouveau désign: ce seront vraiment des tocards de première.:lol3:

Vivement la sortie du film:good:
De tte façon, ancien ou nouveau design, je n'irais pas raquer une place de ciné pour ce truc...a la rigueur un dimanche soir à 23h sur W9...Et encore.