Sonic Dash : une suite en préparation sur iOS et Android

L'endless runner 3D de Hardlight Studio free to play et téléchargé plus de 100 millions de fois, Sonic Dash, va connaître vraisemblablement une suite sur iOS et Android.

Sonic Dash 2 Sonic Boom est en effet apparu depuis peu sur Google Store, pour des raisons qui nous échappent.

Cette suite va compter notamment sur un nouveau mode en équipe où l'on pourra alterner entre trois personnages jouables. Et surtout, ce Sonic Dash arbore un skin Sonic Boom, la licence cross-media de SEGA of America, comme l'indique clairement son titre.

Comme quoi, après Fire & Ice sur 3DS, cette IP a encore de l'avenir sous forme de jeux vidéo malgré les critiques nombreuses des joueurs et de la presse.

[MAJ] Selon un communiqué de SEGA Mobile, Sonic Dash 2 Sonic Boom est logiquement en soft-launch au Canada actuellement, de la même façon qu'un Sonic Runners. Il sortira en conséquence officiellement plus tard partout dans le monde, sans plus de précisions.

Tags

Commentaires

Le jeu était mauvais, mais le skin des personnages (sauf Knux) étaient assez bien accueillis ! Il suffit de voir les nombreux dessins sur Deviantart !
Pour être franc outre le design de knuckles qui est très moyen, le concept de Sonic Boom serait pas si mal si le jeu WiU n'était pas une si grosse bouse, la série animé étant une réussite.
Et puis comme ça Sega japon et Sega ouest sorte leur Sonic runner smartphone à une semaine près :lol3:
Mince je suis sur Windows phone j'y aurais pas accès :non:
le style graphique de sonic boom m'avais pas trop plus au début mais j'ai quand même aimer ce jeu :love: