Sonic Dash 2 Sonic Boom : lancement mondial imminent

Grâce à son soft-launch, la suite de Sonic Dash, avec son skin de Sonic Boom, était déjà connue par les fans du hérisson bleu. SEGA West officialise tout de même aujourd'hui ce développement car le lancement du titre est imminent. Pour la semaine prochaine ?

"Le hérisson le plus rapide de tous les temps est dans les starting-blocks pour pulvériser de nouveaux records. Son Olympe n'est autre que Sonic Dash 2 : Sonic Boom qui sortira prochainement. Ce nouvel opus signé SEGA et Hardlight emboîte le pas de son illustre prédécesseur Sonic Dash, avec encore plus d'actions et de défis.

Une avant-première dans certains pays (soft launch) a permis à l'équipe de peaufiner le prochain triomphe annoncé de Sonic. Après de judicieux ajustements techniques, mais également de fines retouches apportées au gameplay comme à l'interface, Sonic Dash 2 : Sonic Boom est maintenant prêt pour une éclatante révélation mondiale !

Préparez vos téléphones et aiguisez vos réflexes, l'attente est presque terminée. Bientôt disponible en téléchargement gratuit, le nouveau Sonic sera parfait pour illuminer vos trajets quotidiens, épicer vos heures d'attente à la poste ou dynamiter votre temps libre ! Plus rapide que la 4G, Sonic déboule à vive allure, et pourrait donc franchir les portes de l'App Store et de Google Play plus tôt que prévu !"

Tags

Commentaires

kiki, 02 oct 2015 - 11:36
Alors ok,que Sega et d'autres éditeurs se lancent exclusivement dans les jeux de smartphone
Je peux le comprendre,le cout de production est ridicule et les bénéfices peuvent enooooorme
mais que Sega le même temple runner et tartine ça avec ce spin off qui a fait un bide sans nom et salit le peu ce qui restait a la licence sonic,la je dis non non et renon
Rage, 03 oct 2015 - 1:40
Mouais faut pas exagérer ... Le jeu est mauvais mais le dessin cartonne pas mal. Donc mettre du Sonic Boom dans le très très populaire Sonic Dash qui sera une réussite de toute évidence je ne vois pas où ça poserai problème pour Sega et Sonic. Puis qui a joué à Sonic Boom où sait que c'est mauvais ??
Bah perso, j'ai passé 3 jours complets sur sonic dash 1 ,pour vous dire le nombre de parties que ca peut représenter, j'ai joué a sonic boom sur wii U (10 minutes en me forçant) ,et je peux dire que celui là me tente pas mal, ca va renouveler sonic dash et comme Rage le dit, le dessin animé fonctionne pas mal. :content:
Il va falloir très sérieusement que les gens arrêtent de dire que c'est de la merde Sonic Boom à tout bout de champ, juste parce qu'ils ont été dégoûtés du jeu.

Si Sonic Boom est lancé, c'est pour conquérir un nouveau public: nouveau public qui permettrait à l'entreprise de compter sur une nouvelle génération de fans, quand le notre sera "terminé".

Sonic Boom n'est pas destiné pour notre génération de fans actuel et ça, y en a beaucoup qui ne semblent pas l'avoir compris (ou bien ne veulent pas comprendre tout simplement car esprit trop fermé).

Il va falloir s'y faire, que cela plaise ou pas et ceux qui sont pas contents: le résultat sera le même.

Il a été prouvé que le dessin animé marche aux US au point que Cartoon Network a demandé une seconde saison: pourquoi cette chaine en demande si c'est si mauvais comme s'évertue à dire la plupart des "fans" actuels concernant la licence ?

Y en a aucun parmi les haters qui me répondra avec de vraies arguments: le coup du design de Knuckles est un argument tout ce qu'il y a de plus minable, je préfère le dire de suite pour ceux qui me répondraient ceci.

Pour en revenir à sonic dash version sonic boom, je reste confiant, ca permettra de la variété en terme d'environnements.
Rage, 04 oct 2015 - 2:31
:good::good: Bravo Mr X belle intervention !!!!

Bon c'est juste une base de connaisseurs et de fans qui savons que le jeu pue mais après ça c'est clair que Sonic Boom ce n'est pas qu'un jeu qui c'est très mal vendu qui plus est.

Sonic Dash c'est une réussite car très populaire donc le skin Boom ne sera que bénéfique !!!
Ému du commentaire de Mr X, j'ai décidé de dire mon avis personnel une bonne fois pour toutes.

Sega a toujours voulu innové sur sa mascotte. Que ce soit d'hier à aujourd'hui. Si ils nous sortiraient toujours un jeu Sonic en 2D qu'il faut sauver des animaux et récupérer les chaos emeralds dans les bonus stages, j'aurai trouver qu'ils auraient manquer d'inventivité comme Nintendo qu'ils sont tout le temps à mettre que Mario doit sauver la même princesse pour la 150e fois avec un manque d'inventivité.

Ce que je veux dire c'est que je suis déçu de la mentalité des fans qu'ils sont toujours de cracher et râler sur Sonic par le moindre changement tandis que Mario qui innove pas assez, ils le couvrent de fleurs en le chouchoutant, le surprotégeant en lançant des cailloux à tout ceux qui aiment Sonic mais pas Mario.

Ça me fait rappeler les raleux et les moutons qui suivent Joueur du Grenier qui prétend que Sonic est devenu mauvais depuis son passage à la 3D alors qu'ils n'pnt même pas prit le temps des essayer. Ils ont exactement le même genre de mentalité que lui. Se fier sur l'avis des autres sans prendre le temps de réfléchir pour se faire leur propre avis.

Il faut arrêter avec le délire sur Sonic et s'habituer aux changement quand Sega décide d'innové sur sa mascotte. J'espère que vous aurez prit la peine de lire mon commentaire et que cela vous aidera de vous faire réfléchir.

Je termine pour dire aux fans Nintendo que c'est mon droit d'aimer Sonic mais pas Mario. On a chacun nos goûts personnel.
Je termine pour dire que concernant Sonic Boom que je trouve que c'est trop hors-sujet du vrai univers de Sonic comme toute ses adaptations en dessins animés que je n'ai jamais accroché de ma vie. Moi c'est par les jeux vidéos que je l'ai aimer, pas par les dessins animés, ni les bandes dessinés. C'est pourquoi les jeux Sonic Boom ne m'intéresse pas.