Sonic Colours Ultimate : images et trailer officiel pour les Wisps

La Sonic Team japonaise dévoile aujourd'hui même des images officielles pour Sonic Colours Ultimate. Celles-ci mettent en avant quatre Wisps du jeu.

Sonic Colours Ultimate est une nouvelle version du jeu Wii de 2010 développée par Blind Squirrel avec des graphismes bonifiés en 4K, une meilleure fluidité à 60 fps, des contrôles améliorés, un nouveau mode Rival Rush et bien plus encore.

Le jeu déboule le 7 septembre 2021 en Occident sur PS4, Switch, Xbox One et PC via l'Epic Games Store et le 9 septembre 2021 au Japon sur PS4, Switch et PC.

[MAJ] SEGA West dévoile par ailleurs un nouveau trailer officiel pour Sonic Colours Ultimate. Celui-ci présente tous les Wisps du jeu.

"Aujourd'hui, SEGA a présenté un second trailer pour Sonic Colours: Ultimate™, la version survitaminée de l'iconique jeu de plateformes sorti en 2010, Sonic Colours. Dans ce dernier trailer, les fans de Sonic rencontreront les fameux Wisps qui permettront à Sonic d'atteindre son plein potentiel tandis qu'il parcourra le parc d'attractions intergalactique du Dr.Eggman.

Découvrez la liste des Wisps ainsi que leurs pouvoirs ci-dessous :

Les Wisps blancs : Remplissent votre jauge de boost et vous font passer en super vitesse, pulvérisez ainsi les obstacles et les ennemis qui se trouvent sur votre chemin.

Les Wisps cyans : Transforment Sonic en un puissant laser couleur cyan, déplacez-vous alors dans le niveau à la vitesse de la lumière et défoncez les ennemis sur votre passage.

Les Wisps jades : Transforment Sonic en un fantôme de jade, volez et foncez à travers des objets solides afin d'atteindre des zones cachées.

Les Wisps roses : Transforment Sonic en une pique rose capable de rouler sur les murs et les plafonds afin d'échapper aux attaques ennemies.

Les Wisps verts : Font de Sonic un planeur vert capable d'atteindre des zones plus élevées et franchissez ainsi les obstacles dangereux par voie aérienne.

Les Wisps oranges : Transforment Sonic en fusée orange, pourfendez l'air et atteignez des hauteurs encore jamais égalées.

Les Wisps bleus : Intervertissent les anneaux bleus et les blocs bleus pour ouvrir de nouvelles routes, transformez Sonic en un cube bleu pour écraser vos ennemis.

Les Wisps jaunes : Transforment Sonic en une foreuse jaune, creusez dans le sol ou devenez une torpille sous l'eau.

Les Wisps violets : Transforment Sonic en une frénésie violette affamée, mangez tout ce qui se trouve sur votre chemin.

Sonic Colours: Ultimate™ sortira sur PlayStation®4, Xbox One et Nintendo Switch™ le 7 septembre."

Vidéos

Commentaires