Sonic Chronicles explore la DS

A bientôt deux semaines de sa sortie en Europe, Sega a encore un trailer en stock pour le Sonic Chronicles DS de Bioware!

Dans cette vidéo encore une fois très didactique, Sega présente une partie du casting du jeu, quelques environnements ou encore le travail en équipe sur la map. Les différentes previews du web annoncent déjà un très bon jeu, à condition de ne pas être allergique au genre du RPG. On espère aussi qu'il sera suffisamment long. Réponse dans notre futur test.

Vidéos

Commentaires

Ce qui me plaà®t beaucoup c'est que ce sonic semble faire le lien dans ses environnements entre le monde des loopings et des bumpers des Sonic MD et celui plus humain de ceux abordés depuis l'aire 128-bit, un mélange des deux univers pour je l'espère un équilibre subtil et parfait ;)
yohko kurama, 12 sep 2008 - 2:28
Hoo que ça donne envie il n'y a pas à dire c'est le sonic qui semble enfin pouvoir remettre sonic sur le chemin de l'excellence. J'ai hate de le tater même s'il n'est dans son genre d'origine j'espère qu'il percera. ;)
En même temps, à chaque nouveau Sonic, on pense à enfin un bon jeu, heureusement, ce n'est pas la Sonic Team qui bosse dessus...
Avec Bioware, on n'a pas trop de soucis à se faire normalement. Quand on voit quel genre de jeux ils sont capables de faire (NWN, KOTOR1, Mass Effect,...) Au niveau RPG, ce sont des maitres. Je croise les doigts mais logiquement, on devrait tenir là un hit.
Ce sera a double tranchant je pense. Il y aura ceux qui acheterons pour le developpeur en connaissance de cause (peu leur importe l'univers utilisé).
Ceux qui n'acheteront parce que c'est du Sonic,et dans ce lot il y aura m'sieur et m'dame "grand public casual" qui achetent leur sonic a carrouf s'attendant a un nouveau jeux de plates formes; ce a quoi ils ont l'habitude donc,en étant conseiller par le vendeur des machines a laver "parcequeleresponsabledurayonjeuxvideoestpartipisser"
Comme le jeu est pour le fiston qui a 5 ans et qu'il n'a jamais fait de RPG le choc des cultures risque d'etre assez violent.