Sonic 4 Episode II déboule au Japon en images

Annoncé depuis fin 2011 en Occident, Sonic 4 Episode II n'était pas encore prévu officiellement sur l'archipel. En ce début de semaine, Sega JP se remet au niveau avec l'ouverture d'un site officiel pour le jeu de la Sonic Team et le jeu déboule aussi là -bas sur PS360, iOS et les autres plateformes mobiles.

Sur cette page web flambant neuve, on retrouve les deux vidéos mises en ligne jusque là avec le teaser et le premier trailer de gameplay mais aussi et surtout une grosse série de screenshots pour les deux premiers mondes du jeu à savoir Sylvania Castle Zone et White Park Zone. Les trois actes de chaque monde sont illustrés à chaque fois.

Commentaires

kiki, 27 fév 2012 - 2:34
Pourquoi diable Sega s'obstine avec sonic au japon,les japonais n'en veulent pas de sonic.
Alors qu'en occident on'a pas le droit a un site,alors qu'il va s'y vendre bien mieux.:rien:
Je suis malheureusement d'accord avec Kiki. Les japonais ont toujours snobés Sonic (sauf les 3 intitulés "adventures").

A tout casser, ils vont en vendre 5000 au Japon, pendant qu'ils vont en vendre 2 millions en Occident !

C'est bête, mais je pense que SEGA devraient arrêter de faire des compagnes publicitaires au Japon, et plus en proposer en Occident !
Ouais, pas faux les gars!! Mais bon, sinon, j'attends vraiment une date de sortie. Les screens me donnent vraiment envie!!
SEGA s'obstine toujours avec le Japon, on ce souvient tous de la Dreamcast... ils ont boudés cette console qui avait pourtant tout d'une grande !! bref Monsieur SEGA investissez sur le vieux continent !:smile2:
c'est vrai que je ne comprends pas les "japoniais" je pense qu'ils ont une préférence pour les petits italiens bedonnants... j'arrête là je vais finir par être vulgaire mais sinon je suis toujours aussi impatient par contre est-ce que quelqu'un sait s'il y aura seulement 4 mondes comme dans l'épisode 1???
Logiquement, il y a que 4 mondes.

Mais si on regarde de plus près le "White Park Zone" : on aura un level de neige, puis un level de casino, puis un level aquatique...